CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon prof de francais...! :honte:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:08:42

:honte:

http://www.enregistrersous.com/images/111534452920070531204343.jpg

Regardez ca :honte:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:10:13

J´ai du louper un truc.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:12:16

quoi donc?

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:13:06

Ben quand on voit l´url, on se dit " Et alors ?"

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:15:27

:gne: C´est comme imageshack ou hiboox :ok:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
01 juin 2007 à 23:15:49

C´était quoi le sujet ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:16:48

:rire: les boulets :hum: c´est pas un fake :honte:

strife2
strife2
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:18:12

Je vois vraiment pas ce qu´on peut reprocher à cette prof si le DS était HS...

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:20:36

Le sujet c´est: deux etrangers (venu d1 pays pauvre) vont vers un pays developpé, ils restent etonné par la modernisation de ce pays" racontez...c´etait un truc du genre :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:22:28

Si j´ai eu HS c´est parce que le prof a cru (et croit toujours) que l"europe pendant la seconde guerre mondiale etait pas pauvre" N´empeche j´ai fais ceci en 1h30 sur 4 :noel: et 2.5 autres heures, j´ai dormi :noel:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:23:41

Ben, si ce sont deux juifs d´Europe, ils ne viennent pas de pays pauvres : c´est bien hors sujet.

Et puis, j´aime bien le terme "deux victimes juives" alors qu´ils n´ont même pas l´air d´avoir été victimes, vu qu´ils partent avant pour échapper au zyclon B. :rire:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:24:55

:noel: nan, Toute l´europe etait pauvre, devastée, et detruite a cause de la guerre! :ok: et puis ce sont des victimes car ils ont du laisser tous leurs biens pour aller aux USA :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:27:47

Je suppose que par pays pauvre ta prof entendait ce qu´on appelle Tiers-Monde. Tiers-Monde dont l´Europe n´a jamais fait partie.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:28:37

Mais fallait dire ca :ok: Si moi j´ai choisi l´epoque c´est parce que l´europe en 39-45 etait pauvre :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:29:08

Mais oui...

On te demande de décrire deux personnes arrivant dans un pays développé qui sont étonnés par la modernisation du pays.
Or, l´Europe était composée de pays très développés : ce n´est pas parce qu´il y a eu quelques destructions dans leur pays d´origine qu´ils vont être surpris d´arriver dans un pays pas plus moderne que le leur.

Pourquoi ils ont laissé tous leurs biens ? Ils n´avaient qu´à les prendre avec eux.^^

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:30:46
  • Pasfou profil

* Posté le 01 juin 2007 à 23:29:08 avertir modérateur
* Mais oui...

On te demande de décrire deux personnes arrivant dans un pays développé qui sont étonnés par la modernisation du pays.
Or, l´Europe était composée de pays très développés : ce n´est pas parce qu´il y a eu quelques destructions dans leur pays d´origine qu´ils vont être surpris d´arriver dans un pays pas plus moderne que le leur.

Pourquoi ils ont laissé tous leurs biens ? Ils n´avaient qu´à les prendre avec eux.^^

Bah comme Einstein, mais de toute facon si le prof a fait ca c´est paskil est juif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 23:36:27

Sale antisémite! Ça mérite une demande de ban.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:37:23

:gne: ou est ce que tu as vu de l´antisemitisme? Apprends a lire pov´ n00b :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:37:37

Je ne sais pas.

Moi, je trouve qu´il a raison. L´Europe était la puissance dominante depuis des siècles, et les USA ne commençaient qu´à émerger sur le devant de la scène internationale (depuis les années 1920).

Pour le coup des victimes, OK après explication et comparaison avec Einstein (mais en lisant juste ton devoir, on a vraiment l´impression que ça sort de nulle part).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:21

D´ailleurs, ce n´est pas qu´une impression : ça sort de nulle part.^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment