Chaos_Clad enfoiray j´suis pas un boulay, j´sais tray bien m´exprimay ! Et j´ay de la personnalitay.
moi j´ai été délégue et quand se redouble ils disent que sé de ma faute
Pour répondre à l´auteur du topic, être délégué c´est sympa si on aime avoir quelques responsabilités. Sinon, ça n´apporte pas grand-chose.
A part ça, je suis délégué et le prochain conseil de classe va être tendu.