En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Être déléqué de classe ?!
Yasin67
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:53:13
Quels sont les avantages d´être daylaygay en 2nd ? Et les inconvéniants ?
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:56:27
Bah c´est nul, tu dosi toujours etre present aux reunions...tu es comme..le valet de la classe
South-Killer
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:07:23
Aucun avantages, a part se la raconter, faire le suceur avec les profs, et passer pour un peigne-cul
strife2
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:08:09
Je suce sans être déléGAY et ça se voit sur mes bulletins.
Yasin67
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:08:18
Ah ok, c´est comme au collège quoi Merci de l´info
Mary30
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:08:29
Tu n´es pas en seconde strife.
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:17
Strife >> alors ton conseil?
strife2
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:11:22
C´est demain. xD
T´inquiètes, je ferai le rapport sur le topic des 1èreS.
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:14:03
Tu m´avais dit que c´etait aujourd´hui
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:15:17
Mais c´est quoi cette mode de merde de foutre "ay" au lieu de "é" ? Ca fait vraiment gros boulet qui a du mal à parler correctement... Ca va qu´on soit sur un forum parce qu´un mec qui me parle comme ça dans la vraie vie, je le fuis o_O
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:21:13
"Ca va qu´on soit sur un forum"
Pas besoin de mettre des "ay" à la place des "é" pour avoir des problèmes d´expression.
strife2
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:21:32
déléGAY <=> suceur tu vois le rapprochement ?
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:22:20
strife2 Oui merci j´ai compris ta blague XD Mais "daylaygay", je vois pas là
Yasin67
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:29:27
Chaos_Clad J´ai mis ça pour changer de "délégué" vu que jlai mis dans le titre Mais obon, dsl si ca te dérange
PS: D´ailleurs, il y a une faute de frappe dans le titre
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:31:13
Qui a dit que t´avais besoin de te justifier ?
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:33:05
Son manque de personnalité
_Bourreau-
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:34:18
T´en as toi peut-être ?
Yasin67
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:35:36
Pour ne pas qu´il ait le dernier mot
[SN]foxdie
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:36:06
On est en Juin bordel et ça pense à être délégué !
tactiqueWAR
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:38:43
_Bourreau- >> oauis j´en ai, et m´en fout de ce que tu penses donc garde tes commentaires pour toi ^^