Ah, y a encore EPS, de quoi se défouler sur les tetes de classe....
12 heures de maths ?? ? Aie, ca, ca fait mal.
Sinon, y a plus d´histoire ni d´espagnol, les deux matieres où j´dors, avec le francais..ah nan, là j´viens de me réveiller histoire d´avoir la moyenne au bac.