En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Approximation factorielle
Atomnium_
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:37:24
En fait, c´était juste une question que je me posais, j´en ai pas réellement besoin pour un exercice.
Merci à vous.
Watza][Kamikaze
Niveau 8
30 mai 2007 à 18:38:28
Ouai et puis stirling c´est un lemme tout moche.
Tu veux minorer ou majorer ? Pourquoi faire ?
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:47:00
ToM > Oui tout à fait. ^^ Mais ça ne change pas qu´un équivalent est une approximation.
ToMasterman
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:25:09
Exact Mary M´enfin, il a demandé une approximation pour tout n ... Avec Maple, j´ai trouvé un écart de l´ordre du centième pour les petites valeurs de n, donc je pense que c´est une bonne approximation pour tout n
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:28:31
Mdr je pense comme toi. ^^
picto
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:59:43
"Ouai et puis stirling c´est un lemme tout moche" si tu le dis
tidus -> 10 pages t´y vas un peu fort mais c´est vrai que si tu veux t´en servir et que tu commences par la redémontrer, ca risque de prendre du temps (et -fatalement- de la place)
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:04:21
Pourquoi on n´a pas le droit de l´appliquer sans la démo ?
picto
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:07:48
ca dépend si tu veux avoir des points ou pas...
on n´a jamais vraiment le droit d´utiliser des trucs qui sont pas au programme, si t´as de la chance on te donnera quand meme des points mais faut avoir de la chance ^^
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:09:21
Ah ok je comprends.
Tidus1188
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:55:41
Picto > C´était une expression comme je pouvais dire des milliers de Pages