En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je passe en premiere l
Acknowledge
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:06:06
vous me semblez rageux ici
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:09:26
ta gueule legro ché pas quoi et l´autre qui veut donner des cours d´orthographe en tous cas ici sa m´arrone
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:11:15
T´écris normalement ou tu dégages, c´est simple à comprendre même pour toi je pense.
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:33
Ok le nouveau topic-poubelle.
Acknowledge
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:13:29
Ca représente bien la filière L
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:51:18
pour KOI mem pour toi ta gueule
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:42
La L est devenu une filière déchet pour les rejetés de S et de ES c´est bien connu. Pour ça que dans mon lycée le taux de réussite en L est médiocre.
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 20:22:51
pas du tout mais alors n´importe quoi
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:25:17
Bah si
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:27:58
Pas dans mon lycée en touy cas mais la revaloriser me parait nécessaire Droit+LV3 obligatoire E je ne rigole pas
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:33:57
strife > Oui, d´après ton lycée y´a que des cassos en 2nde. Donc en fait faut trier avant ...
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:18
Y en a trop qui passe le filtre d´ailleurs...
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:25
Non moi les cassos soit ils les envoient en BEP(ce qui n´est pas génial en soi mais il faut bien le smettre quelque part) soit ils les envoient en STG(ce qui est à mon sens bien plus embètant car ils plombent les résultats de cette filière) J´ai des amis en STG et quand je vois leur classe franchement je me dis qu je détesterais bosser dans une telle ambiance
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:40:37
Chez nous ils les envoient surtout en STG et en L vu que y a pas de BEP dans le lycée (et que le lycée qui fait le BEP dans la ville voisine a très mauvaise réputation).
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:41:44
Pas de BEP non plus dans mon lycée,ils les dégagent dans le lycée pro de la ville
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:22
Mais après c´est les familles qui ne veulent pas envoyer leurs gosses dans le lycée voisin justement. Pourtant j´ai fait ma seconde la-bas et le cliché "wesh c le ghetto ça tir de partt y a 15 mor ts lé ans" n´est pas vrai. Je connaissais un peu près tout le monde et j´avais pas de problèmes. Et à la sortie pas de violence, pas de racket.
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:49
Lol si l´autre bahut a très mauvaise réputation, vu le tien, on s´attend au pire.
Non mais arrêtez vos généralisations plus que crétines, c´est vraiment lassant ...
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:21
Celui dans lequel je suis actuellement est un des plus demandé de mon département. Malheureusement c´est un lycée de niveau moyen, qui ne mérite pas autant de demandes je te l´accorde.