CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je passe en premiere l

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:06:06

vous me semblez rageux ici :sarcastic:

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 18:09:26

ta gueule legro ché pas quoi et l´autre qui veut donner des cours d´orthographe en tous cas ici sa m´arrone

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:11:15

T´écris normalement ou tu dégages, c´est simple à comprendre même pour toi je pense.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:33

Ok le nouveau topic-poubelle.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:13:29

Ca représente bien la filière L :dehors:

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 19:51:18

pour KOI mem pour toi ta gueule

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:56:42

La L est devenu une filière déchet pour les rejetés de S et de ES c´est bien connu.
Pour ça que dans mon lycée le taux de réussite en L est médiocre.

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 20:22:51

pas du tout mais alors n´importe quoi

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:25:17

Bah si :ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:27:58

Pas dans mon lycée en touy cas
mais la revaloriser me parait nécessaire
Droit+LV3 obligatoire
E je ne rigole pas

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:33:57

strife > Oui, d´après ton lycée y´a que des cassos en 2nde. Donc en fait faut trier avant ...

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:35:18

Y en a trop qui passe le filtre d´ailleurs... :hum:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:37:25

Non moi les cassos soit ils les envoient en BEP(ce qui n´est pas génial en soi mais il faut bien le smettre quelque part) soit ils les envoient en STG(ce qui est à mon sens bien plus embètant car ils plombent les résultats de cette filière)
J´ai des amis en STG et quand je vois leur classe franchement je me dis qu je détesterais bosser dans une telle ambiance

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:40:37

Chez nous ils les envoient surtout en STG et en L vu que y a pas de BEP dans le lycée (et que le lycée qui fait le BEP dans la ville voisine a très mauvaise réputation).

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:41:44

Pas de BEP non plus dans mon lycée,ils les dégagent dans le lycée pro de la ville

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:22

Mais après c´est les familles qui ne veulent pas envoyer leurs gosses dans le lycée voisin justement.
Pourtant j´ai fait ma seconde la-bas et le cliché "wesh c le ghetto ça tir de partt y a 15 mor ts lé ans" n´est pas vrai. Je connaissais un peu près tout le monde et j´avais pas de problèmes. Et à la sortie pas de violence, pas de racket.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:49

Lol si l´autre bahut a très mauvaise réputation, vu le tien, on s´attend au pire. :)

Non mais arrêtez vos généralisations plus que crétines, c´est vraiment lassant ...

strife2
strife2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:21

Celui dans lequel je suis actuellement est un des plus demandé de mon département. Malheureusement c´est un lycée de niveau moyen, qui ne mérite pas autant de demandes je te l´accorde.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment