En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je passe en premiere l
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:50:49
mon conseil as eu lieu aujourd´hui et je passe en l se qui me dégoute sé que comme je suis délégué certaine personne ont redoublé et mettent la faute sur moi ou me dise que je sert a rien
banned-login
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:54:17
"On m´dit de pas calculer ceux qui parlent, ouai mais j´les ba*se tous"
Rien à ajouter.
NoobStyler
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:42
Ah ok.
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:04:21
Après les topics "eske jpass en 1ére?", voici les topics "lol c bn jpass"...
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:14:57
De plus j´ajoute que tu écris très mal surtout pour un futur L, même si on est sur un forum
Casse-toi OSEF de ta life
Ne me remercie pas , la gentillesse est naturelle che zmoi
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:15:47
ta raison banned login
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:18:48
jedi ferme ta gueule qui te cause a toi tu viens ici parce que tous le monde t´insulte sur le forum actualité sé bien sa
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:28:00
Non je viens ici juste pour te pourrir la vie et parce que ma grande conaissance,mon expertise est reconnue de tous
Dis au revoir futur banned login
Au apssage vu ta réaction ça ne m´étonne pas que tu te plaises sur actu
Legroros
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:28:59
On laisse passer des gens comme ça en L...lamentable, c´est triste de savoir ce que sont devenus notre pays et notre langue.
Watza][Kamikaze
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:30:06
+1 :|
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:30:27
Oui il est temps de faire quelque chose pour cette filière mais bon des nuls il y en aura toujours
Legroros
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:24
Qu´on les retire des filières générales, les nuls.
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:32:27
Legroros profil
* Posté le 30 mai 2007 à 13:28:59 avertir modérateur * On laisse passer des gens comme ça en L...lamentable, c´est triste de savoir ce que sont devenus notre pays et notre langue.
Encore la faute de la gauche.
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:11
De toute façon, qu´est-ce qui n´est pas de la faute de la gauche...?
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:44:33
Ta naissance, là c´est la faute à "pas de chance".
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:13
Mais tu t´améliores sans cesse !
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:54:40
grande connaissance et expertise de tous wouaw a ouais j´avaais oublier que t´était neurochirurgien si non tu fait quoi pour les autres pourquoi dites vous que je suis nul en tous cas si je l´aurais été je serai pas passé
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:48:07
Merci pour les futurs faqueux
qassam j´ajouterais même que tu es très mal barré pour la L si tu ne sais pas déceler le second degré
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:50:29
C´est quand même triste de voir que la L est devenu un truc de déchets...snif...
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:00:12
Je crois que ça dépend aussi du bahut Chez nous ils ont eu quelque mauvaise fournée mais généralement ils font entre 90 et 100% de réussite au bac dans cette section..et quand tu vois les élèves envoyés tu comprends,ce ne sont pas des manchots non plus^^