CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je passe en premiere l

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 12:50:49

mon conseil as eu lieu aujourd´hui et je passe en l se qui me dégoute sé que comme je suis délégué certaine personne ont redoublé et mettent la faute sur moi ou me dise que je sert a rien

banned-login
banned-login
Niveau 13
30 mai 2007 à 12:54:17

"On m´dit de pas calculer ceux qui parlent, ouai mais j´les ba*se tous"

Rien à ajouter.

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:42

Ah ok.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:04:21

Après les topics "eske jpass en 1ére?", voici les topics "lol c bn jpass"...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:14:57

De plus j´ajoute que tu écris très mal surtout pour un futur L, même si on est sur un forum

Casse-toi OSEF de ta life

Ne me remercie pas , la gentillesse est naturelle che zmoi

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:15:47

ta raison banned login

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:18:48

jedi ferme ta gueule qui te cause a toi tu viens ici parce que tous le monde t´insulte sur le forum actualité sé bien sa

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:28:00

Non je viens ici juste pour te pourrir la vie et parce que ma grande conaissance,mon expertise est reconnue de tous :cool:

Dis au revoir futur banned login

Au apssage vu ta réaction ça ne m´étonne pas que tu te plaises sur actu

Legroros
Legroros
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:28:59

On laisse passer des gens comme ça en L...lamentable, c´est triste de savoir ce que sont devenus notre pays et notre langue.

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:30:06

+1 :|

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:30:27

Oui :malade: il est temps de faire quelque chose pour cette filière
mais bon des nuls il y en aura toujours

Legroros
Legroros
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:24

Qu´on les retire des filières générales, les nuls.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:32:27
  • Legroros profil

* Posté le 30 mai 2007 à 13:28:59 avertir modérateur
* On laisse passer des gens comme ça en L...lamentable, c´est triste de savoir ce que sont devenus notre pays et notre langue.

Encore la faute de la gauche. :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:11

De toute façon, qu´est-ce qui n´est pas de la faute de la gauche...? :sarcastic:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:44:33

Ta naissance, là c´est la faute à "pas de chance". :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:13

Mais tu t´améliores sans cesse ! :-d

qassam
qassam
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:54:40

grande connaissance et expertise de tous wouaw a ouais j´avaais oublier que t´était neurochirurgien si non tu fait quoi pour les autres pourquoi dites vous que je suis nul en tous cas si je l´aurais été je serai pas passé :cool:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:48:07

Merci pour les futurs faqueux :sarcastic:

qassam j´ajouterais même que tu es très mal barré pour la L si tu ne sais pas déceler le second degré

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:50:29

C´est quand même triste de voir que la L est devenu un truc de déchets...snif...

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:00:12

Je crois que ça dépend aussi du bahut
Chez nous ils ont eu quelque mauvaise fournée mais généralement ils font entre 90 et 100% de réussite au bac dans cette section..et quand tu vois les élèves envoyés tu comprends,ce ne sont pas des manchots non plus^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment