j´en connais qui y croyait l´année dernière...et cette année, il s´y croit encore !
Pour revenir au sujet,
Je connais un pote qui travaille 8 heures par jour (faut dire que son cas est désespéré et il vise une prépa pharme, ou un truc du genre et les notes ne suivent pas)
Bref....4 Heure de math ou de P/C tout les matins et l´aprem pour le reste...Il a commencé il y a 1 mois a peu pres (un peu moins)
Bref tout ca pour dire que ca dépend de ce qu´on veux faire ! Si il te faut une mention, bah il faut travailer pour ça !
Perso, je travaille a peu pres 2 H 30 le matin et un peu moins les aprésmidi... Mais je suis le genre de gars qui lit son cours tout le temps...c´est sympa la vie des cellules non ?