CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien d'heure de revison par jour??

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:08:45

Oui mais 5h ne veulent rien dire.

A niveau égal mais avec une méthode efficace , 5h de " révision " , peuvent etre raccourcis en 3h de révision facile

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:38

pas de programme spécial pour moi le dernier pont j´ai travaillé quatre jours du matin au soir et là j´ai fait une pause de quatre jours et ce soir j´ai dû réviser trois heures environ... je ne me force pas c´ets inutile, je considère que les connaissances ne sont pas bien assimilées. Sinon j´essaye de réviser 2 heures par jour minimum... je m´y suis mis depuis 1 mois environ aussi.

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:18:46

Je suis plutôt stressé et je commence à réviser mes TPs pour jeudi, et l´histoire géo, parce que là il ne faut pas que je révise mais que j´apprenne donc ça va être un peu tendu. ( oui j´ai un prof trop lent qui a même pas fait les 2/3 du programme )

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:26:20

Pour moi c´est aléatoire, selon mon humeur et ma volonté. Ce qui fait que je ne bosse pas des masses. Mais bon, j´ai déjà revu une bonne partie du programme déco, donc ça devrait aller. :)

Au fait, pour savoir si on a eu avis favorable ou défavorable du conseil de classe pour le bac, on fait comment ? C´est sur le bulletin du 3ème trimstre ?

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:31:57

De toute manière chacun s à un temps de travail adapté:exemple pour quelqu´un il faudra 3Heures par jour pour bien comprendre alors que pour d´autre il faudra 1 heure,chacun va à son rythme et c´est très bien comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:41:39

méthode par couche+feed back pour apprendre et c´est gagné pour ce qui est de la physique-chimie (peut-être qques annales à faire en + pr cette matière), histoire-geo et svt.

apres les math ça se revise en faisant les annales.

P-Chimie, math, svt et histoire-geo, les 4 seules matières à reviser pour viser la mention bien au bac s.

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:46:14

"Le bac, si on croit en soit, on l´a"

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:22:24

j´en connais qui y croyait l´année dernière...et cette année, il s´y croit encore !

Pour revenir au sujet,

Je connais un pote qui travaille 8 heures par jour (faut dire que son cas est désespéré et il vise une prépa pharme, ou un truc du genre et les notes ne suivent pas)
Bref....4 Heure de math ou de P/C tout les matins et l´aprem pour le reste...Il a commencé il y a 1 mois a peu pres (un peu moins)

Bref tout ca pour dire que ca dépend de ce qu´on veux faire ! Si il te faut une mention, bah il faut travailer pour ça ! :ok:

Perso, je travaille a peu pres 2 H 30 le matin et un peu moins les aprésmidi... Mais je suis le genre de gars qui lit son cours tout le temps...c´est sympa la vie des cellules non ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment