CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exercice phys (term S)

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:00:25

Bah, gaffeur, je me reconnais bien, là :mort:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:27:23

pat > Mdr j´avais bien compris ^^ Sauf que je ne parviens toujours pas à trouver l´homme de mes rêves. xP

"vas-y que" c´est pas une expression typiquement du nord ça ... :o))

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:41:04

Ouf, j´ai cru que tu faisais la gueule :lol:

Désespère pas, Mary, ça viendra, il vaut mieux être difficile pour ce genre de chose :)

"vas-y que" c´est pas une expression typiquement du nord ça ... :o))

J´ai vécu dans le Nord et j´y bosse, ça a dû déteindre sur moi, malheur :malade:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:49:25

Pas mon genre de faire la gueule ... :o)) (lis-le très vite ça passera mieux)

Je ne désespère pas, je commence juste à me demander si je ne place pas la barre trop haut lol

Tu as zappé mon "pas" ? ^^"

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:55:50

Oui, j´ai zappé le "pas" et ça me rassure :)

La barre n´est jamais trop élévée pour ce genre de chose.

Tu n´achètes pas un paquet de lessive ou le dernier Final Fantasy.

Moi-même j´ai attendu quarante ans pour me marier mais je ne le regrette pas :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:07:08

Ah, je croyais que nous avions affaire à une "joueuse"... :o))

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:13:08

Je change de sexe et d´âge selon mon humeur :o))

Non, c´est juste un pseudo d´emprunt :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:22:08

Viouth > Ne pas se fier aux apparences. :o))

pat > Il y a une différence entre se marier et sortir avec quelqu´un ... :)

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:34:20

Non, sans blague ? :lol:

Tu veux dire que tu es très difficile pour choisir un mec avec qui tu veux simplement sortir ?

Alors j´avais pas percuté, je pensais que tu parlais de chercher l´âme soeur :ok:

Y a pas de secret, faut tester d´abord.

Tu as de la chance d´être jeune au 21ème siècle. Profites-en, la jeunesse ne dure qu´un temps :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:58:52

Si si je te jure ^^ (ces mecs faut tout leur apprendre ... )

Bah je n´ai pas l´impression de l´être, juste que beaucoup ne savent pas comment s´y prendre et préfèrent aller voir ailleurs qu´essayer de comprendre lol

Je suis peut-être jeune, mais pas idiote pour autant. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:02:23

Pour tester, faut trouver... :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:05:17

Et pas envie de tester avec n´importe quel plouc. ^^

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:09:52

Ah la la, ces jeunes...

J´ai pas dit non plus de sauter dans le lit du 1er venu. Faut faire un minimum connaissance avant.

Ca me rappelle le sketch Tournez Ménage des inconnus et le Bourdon qui n´arrête pas de dire "Tu viens au cinéma et tu baises ?" :lol:

Bon, j´ai révé où y a bien un topic de drague sur ce forum, hum ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:14:22

Nan nan t´as pas rêvé...tu es bien sur le forum le plus chaud de jeuxvidéo.com...tu trouveras plein de gens près à faire des cams hot avec toi (n´´est ce pas Bourreau :fou: ).

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:17:56

Non mais c´est juste pour dire qu´on a un peu dévié du sujet du post depuis un petit moment :lol:

Tiens, où est passé Ribery, au fait ? :question:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:35:16

pat > Je sais bien, mais actuellement les mecs ne sont pas intéressés par la case "faisons connaissance" :) Ou alors ils la réduisent autant qu´ils peuvent.

Bah ce topic est le blabla officiel ... ^^

Ribery doit être consterné par tant de HS :o))

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:45:31

Revenons vite au sujet : pourquoi personne n´a utilisé la conservation de l´énergie mécanique pour résoudre le problème ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:47:58

Parce que sans précision, j´ai tendance à appliquer le PFD. Mais la conservation de l´Em aurait sûrement été plus rapide (d´où le qualificatif "bourrin" ^^ )

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:04:21

woah jke ma´ttendais pas à tant de réponse

:merci: à tous je vais éssayer de comprendre tout çà

PS : je précise juste que c´était pas un exo à faire genre DM c´est juste un exo d´entrainement au bac que j´arrivais pas à faire

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment