Ouf, j´ai cru que tu faisais la gueule
Désespère pas, Mary, ça viendra, il vaut mieux être difficile pour ce genre de chose
"vas-y que" c´est pas une expression typiquement du nord ça ...
J´ai vécu dans le Nord et j´y bosse, ça a dû déteindre sur moi, malheur 