CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exercice phys (term S)

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:07:04

Viouthay a rectifié et a dit problème de physique :ok:

Je préfère le confit de canard au conflit de connards :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:08:43

Hmmm Bordeau tu avais dit, ils ont de l´humour les girondins... ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:08

:coeur:
Bordeaux. :o))

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:11:37

Erf oui, je fais ce que je peux :lol:
Même si je suis bordeluche seulement d´adoption :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:38

Viouth > faute de frappe. ^^

pat > Tu t´es vite aclimaté. :o))

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:13:33

Oui, surtout pour la bouffe d´ailleurs :coeur:

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:15:41

Cela dit, à Lyon c´est pas dégueu non plus :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:16:21

Ah ... Pour l´instant à Lyon je ne connais que les kebabs et les pizzas xD

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:19:46

Arf, t´es sérieuse ?

Me dis pas que tu as jamais été dans un bouchon ?
Non, non, je parle pas de circulation :lol:

Bon c´est sûr qu´étudiant on roule pas sur l´or mais une fois de temps en temps ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:22:10

Je suis sérieuse ... C´est quoi ? ^^"

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:25:11

Tu connais pas les bouchons lyonnais ?
C´est des petits restaus où tu manges hyper-bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_lyonnaise

Tu dois être lyonnaise d´adoption sûrement, c´est pas possible autrement.

J´ai passé que 2 jours à Lyon mais c´est le truc qui m´a le plus marqué

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:27:23

Non je ne connais pas ... ^^ Bien sûr que je suis lyonnaise d´adoption, je suis gardoise de coeur lol (comme le 30 de Mary30 :o)) )

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:31:20

Tu devrais essayer au moins une fois. Pas de danger pour la ligne si c´est qu´occasionnel :lol:

Et c´est pas pire que le régime pizza/kebab.

Enfin, t´es pas trop loin de ta région natale, tu peux y revenir régulièrement (ou y descendre, plutôt, comme on dit)

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:33:27

Les kebabs j´ai du arrêter ... Les pizzas sont ultra occasionnelles, quand j´ai la flemme de faire la cuisine et qu´on est 4 ^^

J´essaierai avec deux amis !

Non je ne suis pas trop loin, je suis d´ailleus rentrée pour ce magnifique week-end de Pentecôte. :coeur: (je remonte ce soir ^^)

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:37:51

A propos de pizzas et de kebab j´ai vu dernièrement à Bordeaux une gargotte du côté de la gare saint-jean qui faisait des pizzas au kebab :lol:

Je trouve quand même ton keum au-dessous de tout s´il t´invite pas au restau une fois de temps en temps :sournois:

Je te souhaite bon courage pour la reprise et j´espère que tu n´as pas eu un week-end pourri par la flotte comme ici

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:39:36

Y´en a aussi à Lyon, c´est pas mal du tout. ^^

Mon keum ? ... Où tu as vu que j´avais un keum ? ...

Il a plu un peu hier soir, mais sinon soleil magnifique. :P

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:43:57

Ben j´en sais rien mais à ton âge et quand on n´est ni difforme ni intellectuellement limitée (ce qui est manifestement ton cas) il y a de fortes chances d´être en couple.

Mais comme disaient Legitimus, Bourdon et Campan, cela ne nous regarde pas :-)))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:06

Arf, bah zut alors...

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:53:41

Oups je m´aperçois ma phrase au-dessus est horriblement ambigüe :

Je ne sous-entend pas que tu es difforme et intellectuellement limitée mais bien le contraire :ok:

J´espère que tu as bien compris ma phrase dans ce sens là (et vas-y que je m´empêtre dans mes explications)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:09

essayes pas de te justifier...tu l´as dit tu l´as dit...c´était un lapsus révélateur c´est tout :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment