Tu devrais essayer au moins une fois. Pas de danger pour la ligne si c´est qu´occasionnel
Et c´est pas pire que le régime pizza/kebab.
Enfin, t´es pas trop loin de ta région natale, tu peux y revenir régulièrement (ou y descendre, plutôt, comme on dit)