En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[bac 2007] Science de l'ingénieur : tp
Glorfindel
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:01:55
Il me semble avoir lu que les deux étaient ortographes étaient envisageables.
Ah j´ai retrouvé le lien. http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm
Mary30
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:04:41
" Attention ! On doit utiliser autant pour moi s´il est question d´une même chose ou d´une quantité et non d´une erreur (même si l´on a l´habitude, dans ce dernier cas, d´utiliser au temps pour moi)."