Je suis passé Vendredi aprèm´ !
Le carton !
Heureusement j´ai eu 7/8 au TP, mais bon...
Un examinateur m´a dit :"Vous avez interet à changer de comportement si vous voulez réussir. Ca vous jouera des tours si vous avez des Orals"
[[Oui oui, il a dit "des orals"
]]
L´autre m´a dit qu´il n´aimait pas du tout mes manières.
euh c´est ironique ou je suis à la masse 