CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[bac 2007] Science de l'ingénieur : tp

soldier83
soldier83
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:45:52

:hello: tout le monde, je passe mes tp de si mercredi matin et j´aimerai savoir comment sa se passe, les questions sont-elles dures, les examinateurs sans pitiés? et que faut il réviser à part bien évidemment les tp de l´année?
Sinn y´en a des autres qui passe leur tp de si?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:48

non.
non.
rien.
l´année dernière.

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:09:08

Les questions sont normalement abordables
les examinateurs sont souvent tres gentils (normal eux t´examinent et tes profs vont examiner leurs élèves donc echange de bons procédés )
à part les TP, y a pas grand chose à reviser (mais faut bien reviser les TP, souvent, c quasiment les mêmes... )
Et faut pas s´inquieter si le matos marche pas malgré la semaine que les profs ont soit disant passé à tout verifier (la premiere chose que j´ai vu en arrivant dans la salle, c que le truc n´etait pas bien soudé... )

soldier83
soldier83
Niveau 7
29 mai 2007 à 13:56:47

Ahlalala, la pression monte, vivement demain je serais passé, euh non vivement le 2 juillet avec le bac biensur.

Alors comment cela s´est passé Magika? Sur quel système est tu tombé?

soldier83
soldier83
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:09:32

C´est bon, je suis passé et cela s´est trés bien passé, faut dire que je suis tombé sur un sujet trés simple comparé aux autres.
Bonne chance à tous le monde

IwAsHiTa
IwAsHiTa
Niveau 1
02 juin 2007 à 14:25:42

salut!
Je passe lundi a 13h et je c pa du tt quoi reviser :s
les profs nous on mm pa passer les feuilles avec les questions du coup g que les reponsse de je c pa quoi.
si quelqu´un pe me guidé c sympa.

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:35:10

moi je passe lundi a 14h15
Ce qui st deja passé, vs étes tombé sur quoi?

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:37:58

http://sti.ac-orleans-tours.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=69

Quelques sujets de Bac de SI des 4 dernières années ^^

Personnellement moi l´épreuve de SI c´est l´an prochain.

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:40:25

tele-beauf=> je les ai deja vu mdr, les prof ns ont déjà bien fait chier avec ces sujets, mais la on parle des TP

IwAsHiTa
IwAsHiTa
Niveau 1
03 juin 2007 à 19:50:25

moi jespere ke c pa des sujet foireux vue ke l´élec et la méca sont mélangé je c pa trop a koi matendre

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:02:06

Je suis passé Vendredi aprèm´ !

Le carton !
Heureusement j´ai eu 7/8 au TP, mais bon...

Un examinateur m´a dit :"Vous avez interet à changer de comportement si vous voulez réussir. Ca vous jouera des tours si vous avez des Orals"

[[Oui oui, il a dit "des orals" :) ]]

L´autre m´a dit qu´il n´aimait pas du tout mes manières.

:-/

soldier83
soldier83
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:30:19

tu habite ou Glorfindel?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:36:41

Je suis passé Vendredi aprèm´ !

Le carton !
Heureusement j´ai eu 7/8 au TP, mais bon...

Un examinateur m´a dit :"Vous avez interet à changer de comportement si vous voulez réussir. Ca vous jouera des tours si vous avez des Orals"

[[Oui oui, il a dit "des orals" :) ]]

L´autre m´a dit qu´il n´aimait pas du tout mes manières.

:d) euh c´est ironique ou je suis à la masse :(

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:51:48

nan, c juste qu´il s´est trompé et qu´il a eu 7/8 au ppe et pas au tp ^^

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:55:15

Arf !
Autant pour moi !

Monkey a raison, 7/8 aux PPE, j´ai eu ma note en négociant un petit secret avec les profs :)

J´habite Saint Raphaël, dans le Var.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:02:31

Juste un truc qui m´a interpelé...

Glorfindel > C´est Au Temps et non Autant :ok:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:08:10

Mouarf c´est tout con pourtant les tp SI. :hum: Bon moi faut dire que j´ai rien branlé et j´ai qd même réussi à avor 16 (Charly Robot powaa!!! :content: )

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:08:59
  • Tidus1188 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 23:02:31 avertir modérateur
* Juste un truc qui m´a interpelé...

Glorfindel > C´est Au Temps et non Autant :ok:

:d) je plussoie , j´ai pas osé faire la remarque :hum:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:13:21

Moi j´ai osé, I am the Best :cool:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:14:48

:desole: :sors: :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment