En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
redoublement et dette francaise
Jedi_78
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:53:31
clock_viper on ne rattrape pas toute une année en 2 mois de vacances c´est absurde écoute
the_evolution
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:26:33
Un redoublement au college ou au lycée c´est 10000€ Mais un redoublement pour un eleve serieu , c´est un cerveau sauvé ^^ Mais pour une "racaille" , perte d´argent lol
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:55:45
Au secours, il est vraiment temps de construire des asiles de cons ...
_Bourreau-
Niveau 6
28 mai 2007 à 00:56:24
T´es là ?
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:01:25
Mary t´as redoublé pour aller en STI non?Maintenant tu es en prépa? Surement une erreur on aurait du t´envoyer en BEP
Mary30
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:02:09
Pour aller en STL mais oui c´est ça. En BEP ? Non, directement dans les mines voyons.
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:04:01
Ouais carrément car telle est ta place Ô toi qui a quitté la voie générale Ne te plains pas ok on a fait des économies et tu y étais surement destinée
quel gâchis ça aurait été
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:19:54
ha oui j´avais oublié qu´on pouvait faire TSI avec STL
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 01:32:04
Info utile au passage: j´ai lu qu´un étudiant de fac, de préférence en sciences humaines ou lettre, coute deux fois moins qu´un collégien:
Morale, bossez, passez le bac, et profitez des soirées étudiantes sur le campus ^^