Docteur_Chakall
Mon problème se situe au niveau des dérivés:
En connaissant la tension Uc et la capacité C du condensateur, comment trouver i(t) en utilisant la formule que j´ai donné? Utiliser les dérivés pour des cosinus, sinus, exponentielles, des fonctions f(x) ect... Ok je sais faire, mais les utiliser pour la physique, c´est là que ça bloque.
Je n´ai pas d´énoncé, c´est une question que je me suis posé en révisant.