En Terminal S:
Lorsqu´on a i(t) = C* (dérivé Uc)/(dérivé t) en électricité, avec par exemple C=5 et Uc=2 (osef des unités, c´est pas le problème), comment vous trouvez i(t)? Mon problème est au niveau des dérivés. Donc svp, aidez-moi, j´ai tout compris sauf ça et on les utilises encore en mécanique.
Merci d´avance.