En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop de monde en 1S
mister-inconnu
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:32:55
Et que tu ne le seras jamais.
Trivial ?
(Au passage, je parlais à jedi_78, c´était une occasion pour te taire, vois-tu )
_Bourreau-
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:35:03
MI, tu ne comprends toujours pas que les S sont les élèves les moins doués et qui n´ont été acceptés ni en ES/L ni en section techno ?
Watza][Kamikaze
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:35:21
Même si je ne le serais jamais, les maths ne sont pas une fin en soit. Juste un moyen, et le fait que je sois mauvais ne remet en aucun cas ma paisible existence en cause =)
Docteur_Chakall
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:18:53
L´auteur du topic n´a pas été pris en 1S, c´est ça ?
Jedi_78
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:33:55
mister-inconnu profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:29:01 avertir modérateur * Alors mon petit choux à le crème, comment ça tu veux devenir un matheux ? Comme c´est choux.
hmmm non plus maintenant Je t´ai vexé?
Ani75
Niveau 6
28 mai 2007 à 08:32:54
En SI on est créateur au moins; on a une très grande part d´autonomie qu´on devra acquérir tout au long de la formation. Et pis on a un avantage en plus : on n´est pas des bras cassés :D
Puis plus tard en tant qu´ingénieur, on touche à tous les domaines notamment l´economie.