si bien que y´en a parmis eux qui vont comprendre ce que les initiales A.N.P.E signifient .
Ok.
lol
Drôle
Ya surtout trop de monde en histoire de l´art à la fac xD
par contre c´est vrai qu´il y a pas mal de monde qui sont en S et qui n´ont rien à y faire...
De toute facon ceux qui sont en S et ne le meritent pas, n´auront pas leur bac, c´est simple
Oui, on prend vraiment n´importe qui en S de nos jours.
N´est-ce pas Watza.
xD
ben c po plus mal^^
Dis, MI, franchement...
Je t´aime bien, moi. Pourquoi pas toi ?
Tout simplement parceque je suis hétéro.
Aimer bien, ça signifie pas forcément attirance sexuel, hein.. Faudrait un peu mûrir là.
Je pense que niveau maturité, t´as beaucoup plus de travail à faire que moi, kikoolol.
Oui c´est clair mister-inconnu
Alors mon petit choux à le crème, comment ça tu veux devenir un matheux ? Comme c´est choux.
Non, les matheux c´est réservé aux gens bons en math. Ce que je ne prétends pas être.