En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dm maths équation
anakinmonamour
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:07:23
Tu veux dire que je fais: 2(X+15)/2= 42/2??
et après??
ps: j´ai commencé à faire des équations, il y a même pas 1mois....
anakinmonamour
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:07:54
a ok merci
anakinmonamour
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:12:03
G enfin fini mon dm grâce à toi en partie, du moins pour le dernier exercice.
Maintenant plus qu´a reviser mon latin et direct j´allume ma wii et joue à zelda tp
Superkinase
Niveau 4
28 mai 2007 à 14:12:18
T´en fais pas j´ai eu 6,5 de moyenne en maths sur ma 4ème, et j´ai même pas traité la moitié du sujet de brevet en maths! Ca m´a pas empêché de faire S... les maths c´est une question de travail, et puis ça se débloque parfois tout seul
anakinmonamour
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:11
ça va alors car g 16-17 de moyenne en maths et à mon brevet blanc g eu 17.25/20 (34.5/40).
C juste les équations j´aime pas trop ça
Superkinase
Niveau 4
28 mai 2007 à 14:22:04
Dommage pour toi... parce que en maths comme en physique, tu ne fais que ça (comme objet d´étude ou comme outil) au lycée... mais tu as du temps!... et des notes impressionnantes!!! PS Vive Star Wars... Mais j´aime pas Christensen!