Tu confonds anglais et français ?
On écrit langage, in da france.
chuis pas pd pour msn rose non je ne suis pas de st exupery mais de denis iderot j´ai une prof d´histoire qui est de la bas rabah elle s´appelle
OK pour le lycée !
C´est comment à Diderot ? Encore pire que St Exupéry ? ^^
je sé pas té de st exupéry toi tu connais mme rabah
Non suis pas de St Exupéry ! Mais bon il est tellement connu ce lycée, que tout le monde le connais dans Marseille. ^^
h tu connais le mien té dou au passage englais avec un a
Vu les fautes que tu fais abstiens-toi de donner des leçons franchement
"qua as fait la faute" je sens que le coeur de la phrase es tlà mais bizarrement je ne comprend pas
Trouve-toi un autre pseudo au fait
Non seulement le mec fais plein de topicalakon, non seulement il écrit comme un pied, mais en plus il insulte les gens...
Votre demande a bien été transmise