CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en quoi consiste englais renforcé

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 11:21:02

slt voila ma question en quoi consiste englais renforcé puis combien y a t il d´heure de cours est dure ou encore a t on un niveau elevé en terminal ds cette matiere

sd460
sd460
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:27:37

je te conseille francais renforcé :ok:

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 11:30:23

notre lycér n´est qu´une grosse merde ou y a rien du tout le tozux de reussite ne dépasse pas les 50 pour cent et en plus la plupart l´ont en rattrapage et ou la moitié font des bep et cap de merde

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:34:08

Oui et...? J´ai pas bien compris la rapport là... Mon lycée est pareil, pour les résultats au bac on est le 48e lycée du département (sur 50), pourtant c´est un lycée génial :p) (enfin presque ^^)
Sinon la question de l´anglais renforcé (en ES pour moi) m´intéresse aussi...

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 12:37:58

il m´as tous simplement demandé de faire francais renforcé mais comme mon lycée est nul y a pas cette option

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:42:27

Ah oui quand même... On a affaire à un cas je crois là :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:02

T´es en ZEP tuni ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:52:07

L´anglais renforcé signifie 2 heures de cours en plus (ES) et un oral au bac en plus de l´écrit
Le niveau demandé:ben c ´est clair que ça va plus vite qu´en cours d´anglais normal mieux vaut etre assez bon

Pour l´oral au bac (coeff 2) il s´agit un peu de la même chose qu´en français,tu analyses un texte étudié en cours + un document inconnu
Tu as 20 minutes de préparation et 15 minutes environ ou tu parles tout seul,puis pendant disons 5 minutes l´examinateur te pose des questions

Je ne sais pas trop quel est le niveau d´exigence au bac,j´ai remarqué en tout cas que ça notait carrément plus sec en anglais cette année ,quant à mon prof il ne plaisante pas et fait tous les contrôles à l´oral

NayShina
NayShina
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:40:11

tunisiano13

Il t´a conseillé français renforcé parce qu´à ton premier post tu as fait beaucoup de fautes d´ortho´ :o))

ps : tu es de marseille ?

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:12:05

je l´avais pas compris bon chuis de marseille en zep ,des quartiers nords de marseille j´aime l´om et musulman voila

strife2
strife2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:40:06

El tunisiano !

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
26 mai 2007 à 17:57:49

lolll

en terminal sait on parler en anglais correctement

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:13:14

Si tu t´appliques et que tu as de bons profs tu ne le parleras pas couremment c´est pas vrai mais franchement aujourd´hui je le comprend (oral et écrit) sans problème(enfin ça dépend quand même du débit de aproles,de l´accent mais en gros ça va) et je le aprle disons assez pour etre compréhensible même si je ne traduierais pas Shakespeare
De bonnes bases en gros,vraiment utiles

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:27:14

tunisiano13 Posté le 26 mai 2007 à 17:12:05

  1. je l´avais pas compris bon chuis de marseille en zep ,des quartiers nords de marseille j´aime l´om et musulman voila#

Comment il s´apelle ton lycée ?
Lycée St Exupéry ?

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:37:14

Vous voulez renforcer votre anglais ? Aide gratuite sur MSN avec Arsh3r :ok:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:42:43

C´est vrai ? Tu fais aussi "msn rose" ? Donne ton adresse. :bave:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:45:43

Alex > Faudrait déjà que tu sois connecté !

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:52:28

Mais je suis pas. ^^

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:53:35

slt l englé ranforsé c pr bèsé tn nivo an frensé

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:59:40

watza][kamikaze Posté le 26 mai 2007 à 22:53:35

  1. slt l englé ranforsé c pr bèsé tn nivo an frensé#

Quel language.... limite décevant. :hum:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment