je m´en sors bien parce que je fais de la lèche a la prof tous les matins ^^
vu que je suis habituellement une brele, et vu que je hais habituellement les matières littéraires (langues, français...), je me disais que j´aurai 6 de moyenne toute l´année, pis finalement, bah non XD
enfin, je choisi la facilité : le commentaire de texte :D
- pas fait une seule dissert´ , toutes matières confondues, depuis la seconde (h)*