Ouai, bah pour l´instant j´suis dans ton cas, mais bon, j´suis qu´en 1e alors...
"De une, y a des gens qui taffaient à mort en lycée et qui sont majors de prépas. L´inverse est totalement vrai... "
L´inverse OK, mais qu´ils taffent plus au lycée qu´en prépa,
, à par s´ils ont baissé les bras