CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique de triche : besoin urgent

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:08:12

Dis Strife2 je suis allé sur le site il est pas mal mais j´ai testé le truc avec la colle UHU là ou on peut écrire et après imprimer, je comprends pas trop comment faire!

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:10:27

j´ai jamais triché mais chez nous c´est très facile ! Surtout en SVT, la salle est toute en longueur et sous la table il y a une sorte de casier pour mettre nos affaires ( manteau... ) donc comme le prof ne bouge pas de sa chaise et lit son bouquin, t´as la moitié de ceux des derniers rangs qui ont leur bouquin sur les genoux. Bon bizarement ils ne dépassent jamais 7 mais c´est totalement inutile vu que pour le bac faudra bien qu´ils apprennent leurs leçons...

Sinon en langues on se marre bien à faire tourner les réponses pour les interros de vocabulaire ! Les salles sont en "U" donc on se fait pleins de signes du genre le numéro du mot avec les doigts puis l´autre mime la réponse. :rire: ça donne parfois des scènes bien drôles, surtout quand la prof regarde celui qui mime et qui le prend pour un fou :fou:

Legroros
Legroros
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:47:08

Non mais c´est incroyable :rire: vous perdez du temps et vous vous cassez la tête pour trouver un moyen de tricher, alors que je suis sûr que vous perdriez moins de temps et d´énergie à apprendre tout bêtement votre leçon...

hazz
hazz
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:32:59

Legroros > il est responsable de ce qu´il fait... Pour nous c´est plus drole de lui trouver des techniques de triches.. :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:22:43

Uh je vois des techniques avec des regles , des gommes... ><

Moi je vous conseille la voie royale pour tricher , le paradis du pompeur , le havre de paix du cancre : le faux-brouillon préparé chez soi puis sorti innocement en plein DS.

Car la feuille dans le sac , le papier dans la trousse , la gomme marquée , il y a toujours un stress constant car on a peur de se faire prendre entrain de pomper.
Mais ici , une fois la feuille sortie , personne ne viendra vous embetter et aucun pion ne pourra vous " prendre " la main dans le sac :ok:

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:03:11

Moi je suis bien devant mais quand je dis devant,c´est tout devant est bien collé devant elle :mort:

Mais le truc, une fois j´ai demandé de sortir un brouillon et j´ai sorti une feuille, le recto était vierge mais le verso contenait tous les cours :noel: , il faut que tu retourne la feuille au moment où elle te regarde pas et aprés cay bon :noel:

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:07:26

Pour info, j´ai eu 15 et l´intello de la classe était dégouté :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:18:46

La meilleure technique qui ne peut être repérable :

Prenez un stylo bic qui ne marche pas, écrivez votre cours sur une fieuille vierge avec ce stylo, forcément ça n'écrira rien mais il y aura la trace de vos écrit en appuyant légerement.

Le jour du DS prenez cette feuille , toujours aux apparence virge, en guise de brouillont pour faire genre...

Le seul truc que vours risquer c'est que les autres vous prene pour un fou en vous voyant regarder un feuille vierge tout le long du DS, mais qui en fait contient ttes les réponses :p)

New-Yorkaise
New-Yorkaise
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:21:55

prépare ta copie double à l'avance et écris très doucement au crayon de papier x)

ou sinon demande si vous avez le droit au brouillon, sors ton cahier de brouillon ou tu auras écrit ton cours à l'avance x)

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:30:08

Eh les gens, je pense que son DS est passé depuis :o))

Etoikle==> dis donc t'aurais pas recherché "triche" dans la barre de recherche toi ? :-p

New-Yorkaise
New-Yorkaise
Niveau 6
12 octobre 2008 à 12:36:30

argh. j'avais pas vu, le topic date de 2007. mais bon les conseils sont toujours valables :-d

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
12 octobre 2008 à 13:21:20

tu prepare une feuille double dans une pochette puis tu demande si tu peut prendre une feuille... Tu prend cette feuille double 10 min après tu regarde en tout tranquilité ce qu'il y a l'interieur... Mais triché en P.S taura pas le temps serieu : p (faut apprendre comme ça tira plus vite sinon tu va etre a la bourre)

CaziroLaMerde
CaziroLaMerde
Niveau 8
12 octobre 2008 à 14:21:32

Tu fais des codes, moi quand je triche je fais ça.

Par exemple, un truc tout con, t'arrives pas à te souvenir du nom des planètes (un truc tout con j'ai dit)

Tu mets dans un endroit :

M
V
T
J
S

etc, et grâce à ces codes tu te souviendras ,de terre, mars, venus etc :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment