CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique de triche : besoin urgent

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:27:51

Salut a tous

je suis en 1ere S et j´ai un controle de maths reunnissant 4 chapitre (limite fonction , derivée , barycentre et stast)
Cependant j´ai un fichu controle d´espagnol , qui n´est que du par coeur , et le probleme c´est que j´ia d´autre chose a apprendre (capacité limité lol)
En gros , je voulais savoir si vous pouvez me proposer quelques astuce pour controle d´espagnol sachant que je suis au deuxiemme rang en face du bureau de la prof dont son bureau est sur une estrade .
Alors si vous pouvez m´aider

merci

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:32:04

Le seul conseil que je te donnerais c´est de pas te prendre la tête. En 1ère S il vaut mieux foirer un contrôle d´espagnol qu´un contrôle de maths.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:51:19

La gomme...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:01:53

Fallait peut-être t´y prendre avant, tu tricheras pas plus tard, tu te retrouveras le bec dans l´eau.
Sinon sache qu´en théorie la mémoire à long terme a une capacité illimité, alors c´est bidon ton excuse, t´as juste pas envie de travailler.

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:07:32

Me suis dit la même chose. Normal de saturer au bout d´un moment, suffit de se reposer pour reprendre le boulot.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:54:04

Pour les maths, des programmes dans la calculatrice. Pour l´espagnol, des annotations au crayon de papier TRES PEU appuyé sur ta règle. Il faut que quelqu´un à 1 mètre de toi ne puisse pas les voir et que toi, à 30 cm, tu puisses.

Bien sur si la prof t´emprunte ta règle, t´es dans la merde.

Sinon il y a aussi les sèches classiques sur petit bout de papier mais c´est beaucoup plus risqué donc déconseillé.

Sur la gomme j´ai jamais essayé, mais ça doit être voyant et la surface est trop petite. Et puis elle est foutue après.

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:18:50

J´ai souvent tricher en espagnol mais malheursement j´ai tjrs eu la mal chance , j´ai reussit a mettre ensemble de mon cour sur une feuille caché sous le bas de mon jean , j´ia pas pu l´utilsier car la fille la "chouchou" de la prof etait derriere a cause dune "mauvaise" frequentation , en gros elle ne faisait que surveillé ce coin alors qu ele sautre ont pu tricher comme des porc lol

donc tu vois lol

la regle c bien mais faut que ce soir en fer ... et la gomme c possible mais c seulement pour un ou deux mot , enfaite c surtout pour s´echanger des mots de vocab lol

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:32:30

Non pas du tout, mon astuce de la règle marche pour une règle transparente (standard donc). C´est même tout l´intérêt, ça serait trop voyant sur une règle en fer.
Mais bien sur il vaut mieux éviter si on a une mauvaise vu.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:19:29

Pour ma part , je ne vois pas comment tu peux ecrire des chose sur une regle transparente car l´ancre ne tient pas dessu lol

je te conseille de prendre un gros paquet de brouillon et de mettre un copie de ton cour dans ce brouillon mais attention ... certains prof regarde les brouillons

osev
osev
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:27:25

Annotation au crayon papier sur ta feuille de Ds,mais attention faut que sa soit vraiment tres tres tres fins :)

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:37:27

Pas de l´encre, un crayon de papier assez fin. En plus l´avantage est que c´est réutilisable indéfiniment. Il suffit de gommer. Et si c´est vraiment trop dur à lire, il faut jouer avec la lumière en inclinant la règle ou faire avec les rayons de soleil si on est prêt de la fenêtre. Tout ça discrètement bien sur.

Le gros paquet de brouillon est déjà plus risqué. Là encore je conseille d´écrire en tout petit sur une des feuilles du paquet avec un crayon très fin et sans appuyer beaucoup. Mon excès de prudence m´a déjà sauvé la vie une fois: la prof vérifait les brouillons et à vérifiée ma pile d´une dizaine de feuille, dont une avec le cour. Mais elle a regardé très vite en 5 seconde la liasse en tournant les pages à fond. Et elle n´a rien vu.

Mon pote à coté a peu autant de chance et il s´est bien fait pourrir. Mais lui avait écrit au stylo bleu.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:31:04

Sinon si t´as une trousse d´une couleur assez foncée, t´écris dessus :o)) J´ai essayé ça pour la SVT l´autre fois...

Bien évidemment il a fallu que pour cette fois-ci, elle nous demande de ranger les trousses :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:34:40

(A la limite tu rajoutes d´autres inscriptions genre kikoo lol, enfin les trucs classiques pour que ça se "fonde" dans le décor :o)) ´a même certaines trousses qui sont noires de stylo ^^ N´hésite pas aussi à faire une sorte de code, pour que la prof, si elle regarde, ne comprenne rien et croit que ce sont des conneries... )

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:39:13

Un code? A merde ça j´y avais jamais pensé! Vraiment pas con! Trop tard maintenant vu que je triche pas dans le supérieur mais au lycée ça m´aurait été bougrement utile.
Surtout que ça doit pas être bien difficile de s´inventer un code perso.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:50:59

Enfin le truc c´est de s´en souvenir :o)) Le problème c´est qu´en langues, ça doit pas être très pratique... Mais pour les autres matières, ça peut marcher :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:10:20

Vous vous rendez compte que vous l´incitez à tricher ? ^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:15:06

doudoune41 Posté le 21 mai 2007 à 16:18:50

1. J´ai souvent tricher en espagnol mais malheursement j´ai tjrs eu la mal chance , j´ai reussit a mettre ensemble de mon cour sur une feuille caché sous le bas de mon jean , j´ia pas pu l´utilsier car la fille la "chouchou" de la prof etait derriere a cause dune "mauvaise" frequentation , en gros elle ne faisait que surveillé ce coin alors qu ele sautre ont pu tricher comme des porc lol

donc tu vois lol

la regle c bien mais faut que ce soir en fer ... et la gomme c possible mais c seulement pour un ou deux mot , enfaite c surtout pour s´echanger des mots de vocab lol#

Elle est comment ta régle ?
Si elle est en plastique, peint-la avec ton blanco, des deux côtés, et ensuite t´écris des choses dessus, un peu n´importe quoi, et ensuite t´écris tes pompes dans des endroits impossible à repérer pour les autres !

La rêgle en fer sa serait mieux pour ça mais bon si t´a n´a pas, faut faire avec ce que t´a ! ^^

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
21 mai 2007 à 20:43:38

Sa vaut pas le cour en SMS dans le portable :) , enc as durgence appuié sur le bouton rouge :D

strife2
strife2
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:37:50

http://web-tricheur.net/fr/index.php

Fais toi zizir. :)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:25

J´ai dja passé un contrôle d´allemand avec le cour écrit en caractères japonais, ça marche bien :)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment