100eme citation :
"Meme sur le plus haut trone du monde , on n´est assi que sur ses fesses" (Matteo 2007)
"les noirs et les arabes, ca devrait pas exister" coluche
Ca serait pas legerement xenophophobe ca?
Si c coluche qui l´a dit, alors ok, autant pour moi
C´est plutôt :
"Les noirs (ou arabes) c´est comme le racisme ca devrait pas exister"
__________________________________________________
Kakà
bourranus n´a pas le meme souvenir de la citation :D
c´est la meme chose
Pourquoi t´es pas banni encore toi ?Bon ba faut bien un Bourreau ( )ici, je vais m´en occuper !
Non rendons a Cesar ce qui est a Cesar.
"Le racisme c´est comme les negres, ca devrait pas exister".
Euh le sketch etait cense denoncer le racisme hein.
je suis protégé en haut lieu
Oui et moi je connais des personnes de Oran
tu connais bicot ?