"Fossoyeur, il est beau de contempler les ruines des cités ; mais, il est plus beau de contempler les ruines des humains !"
==>Maldoror, dans "Les Chants de Maldoror" (Compte de Lautréamont)
"L´espoir fait vivre...je sais pas qui a dit ça mais il est mort" (un pote à moi^^)
"Si un jour ton labeur est dur et sans succès, dis-toi que le grand chêne, un jour, fut un gland comme toi." (trouvé sur un forum, connais pas l´auteur de base)
"La Mort résout tous les problèmes : plus d´hommes, plus de problèmes." (Staline)
Gai n´est-ce pas? 