CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe en seconde ou pas ?

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
15 mai 2007 à 15:00:57

Qi tu est dans un collége privé et que le lycée est publique et il t´accepte méme sans l´accord du collége tu pourra passer :ok: Sinon si tu est en public et tu va dans un lycée privé sa marche aussi,sinon les autres combinaisons ca marche pas :ok:
Sinon ne tinkiet pa en 3eme j´étais dans ta zone de moyenne il ne voulait pas me laisser passer et on m´a accepter en lycée public,puis en seconde en tant que délégué ils m´ont laisser passer malgrés 9 e moyenne,en premiére j´ai forcé le passage puis en terminale a la fin jai eu environ 8 et quelques sans rien foutre et j´ai taffé un peu pour le bac 2 semaine avant et je l´ai eu,et aujourdhi je suis en fac de droit et j´adore ca et j´ai de meilleure note qu´au lycée.
Je dirai qu´a mon gout le probleme c´est que le lycée ne sert a rien surtout la premiére,certe ca donne des bases mais au fond a quoi bon,le bac n´a plus de valeur aujourdhui,c´est juste pour rentrer en faculté,la bonne solution aurait été d´instauré le controle continu pour empecher les glandeurs qui foutent rien(come moi),de pouvoir avoir le bac sans rien faire,car beaucoup d´éléves par la suite se casse la gueule en études supérieur car t´est laissé libre,et que tu fous rien a cause de cela,du fait que les mains dans les poches avec dela chace on peut avoir son bac aujourdui,aprés c´est a toi de prendre conscience qu´il faut bosser,et tu verra sa passera tous seul :ok:
Un conseil j´ai eu de la chance de passer jusqu´en terminale et aussi d´avoir mon bac en tombant sur es profs a l´oral tré gentil,cette chance n´arrive pas a tous le monde,alors bosse,car moi je regrette d´avoir glander toute ma vie,et quand je dois memettre au boulot j´ai du mal,encore une fois j´ai eu de la chance et je fais un truc que j´aime a la fac.Alors bonne chance a toi en tous cas,et crois moi méme si tu passse en seconde avec 9 tu pux largemetn rattraper les bases qui te manque :ok: Mais ne perd pas trop de temps :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
15 mai 2007 à 15:03:33

désolé pour l´orthographe j´ai horreur de m´appliquer :ok:

flom77
flom77
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:47:17

"cette idée de merde" comme tu dit ]Amracham[ provient de la conseillere qui nous a donnez comme conseille de plutôt redoubler la 3eme que la 2nd.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
16 mai 2007 à 09:15:54

"C´est cette idée de merde qui fait qu´aujourd´hui on se retrouve en FAC avec des gens qui ont eu le bac de justesse et qui ont énormément de lacunes, on repousse toujours échéances etc."

Tu peux pas comparer, à la fac tu peux suivre un cursus tout nouveau et donc partir de zero. En plus tu as une autre mentalité qu´au lycée. C´est absolument pas pareil !

Noayl
Noayl
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:32:48

mais lol vous m´avez pas compris :noel:

Quand je parle de 9,5 de moyenne, je ne parle pas de moyenne général mais de la moyennes de mes matières principales :noel: (anglais, histoire/géo, anglais et math ^^).

anglais j´ai 15, français 8,5 , math 10,5 et histoire/géo 7.5

Noayl
Noayl
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:33:40

puis j´ai du temps pour augmenter en histoire :hap: .

Noayl
Noayl
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:34:28

sinon en moyenne général, je devrai avoir 14 :( ...

Noayl
Noayl
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:29:12

:up:

Kir0
Kir0
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:43:18

La 2nd c´est l´horreur, tu crois que tu va etre avec des gars un peu mature, et finalement c´est tous des gamins qui foutent la merde et font chier ceux qui sont pas des caillera qui ecoutent du rap... au mieu essaye de sauté la 2nd :o)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:20:13

Clair que la seconde a été ma pire année. :/

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
17 mai 2007 à 22:22:50

"gamins qui foutent la merde et font chier ceux qui sont pas des caillera qui ecoutent du rap"

Dans ma classe, c´était des pétasses toutes fraîches venues de 3ème qui n´attendaient que de se faire dépuceler par un lycéen avec de la barbe et qui se sentaient donc obligées 1) de se croire les plus belles 2) d´être suffisantes avec les autres. Tout ça avec une immaturité gerbante.

Enfin, paradoxalement, j´ai adoré cette année. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:05:28

Me rappelle pas que tu étais barbu en seconde... :(

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:03:45

sa sert a rien de redoubler la seconde , ne redouble surtout pas la seconde ni la premiere tu vas perdre des années pour rien

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
18 mai 2007 à 18:05:59
  • Mary30 profil

* Posté le 18 mai 2007 à 09:05:28 avertir modérateur
* Me rappelle pas que tu étais barbu en seconde... :(

Plutôt coucher avec toi que de me taper ces thons. :coeur:

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:32:36