En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je passe en 2nd?
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:49:18
même avec 14, il te manque pas beaucoup de points pour l´avoir, suffit de ne pas faire exprès de se planter quoi.
Catalunya
Niveau 21
03 mai 2007 à 16:59:40
Non mais moi c´est bon, je l´ai eu il y a longtemps, je suis à bac + 3 maintenant
Sylvaindecergy
Niveau 7
18 juin 2007 à 11:02:46
Juste pour vous dire car j´ai boulier de vous le dire je passe en 2nd général maintenant j´espère que j´aurai le brevet.
frap-des-mains
Niveau 6
18 juin 2007 à 11:24:20
T´inquiète avec tes notes tu va l´avoir.De toute manière le vrai brevet est pus simple que le brevet blanc
Sylvaindecergy
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:25:14
Il me manque 27 points tu pense que je l´ai?
blizzard4ever
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:35:29
si sur 120 ( enfin il y a deux ans c´était sur 120 ), tu n´as pas 27 points... ( en gros il te faut 5/20, c´est faisable )
Sylvaindecergy
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:56:58
Si c´est encore sur 120 et en plus il y a 4 point par matière de soin plus les repère en histoire géographie qui est sur 6 point donc si je peut gagner au moins 18 point mais bon je pense que j´aurai 15 pour sur les 18 enfin j´espère que j´aurai 18 point sur les 18 de soin et repère.