CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe en 2nd?

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:45:29

Bonjour alors voila je voudrai savoir si je passe en 2nd d´après votre avis. Voici mes moyennes :

Math:14
Français: 9
Histoire : 11
Physique-chimie : 15
S.V.T : 13
Sport : 13
Musique : 14
Anglais : 12
Art plastique : 13
Technologie : 15
espagnol : 10

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:56:21

Bah ué... mais faudra pas s´endormir sur ses lauriers, car déjà pour la L :doute:

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:11:00

je veux faire un bac S

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:11:42

C´est pas trop mal, mais bon, faut pas s´enflammer non plus, faut juste travailler :content:

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:48:29

ok merci

en pus ce matin epreuve de brevet blanc math et demain c´est hitoire-geographie et français

tunisiano4
tunisiano4
Niveau 4
02 mai 2007 à 18:50:22

epreuve commune et non brevet blanc

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:28:19

?? ??

mais si je passe mon 2eme brevet blanc

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:50:41

Moi c´est le 14 Mai ! Brevet Blanc de français.

En plus, la même semaine j´ai les compositions trimestrielles ( Epreuves Communes ).

:peur: je vais péter un câble je sens !

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:52:21

Franchement faut arrêter... c´est le brevet... le premier glandu venu il l´a le brevet... le français c´est quoi une dictée et basta :rire2:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:56:42

ouai mais à cette dictée je me chope un 0 à chaque fois ! sur 6 j´ai 0, alors c´est un peu normal d´être pas très enthousiaste à l´idée de passer un Brevet Blanc de Français.

Et le français c´est pas qu´une dictée, ta des questions sur un texte ainsi qu´une rédaction, qui demande de l´imagination si tu veux te choper + de 10 sur 15.

Sylvaindecergy
Sylvaindecergy
Niveau 7
02 mai 2007 à 20:22:15

je stresse en plus j´ai rater mon brevet blanc de math j´ai trop les nerf faut que j´y arrive pour le français et l´histoire-géographie et l´éducation civique.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:10:15

Eh ben si le brevet vous fait stresser à ce point laissez tomber l´école :ouch:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:24:59

Je fais encore parfois des cauchemars en pensant au brevet. :peur:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:49:33

Je me rapelle qu´au Bac Blanc j´ai eu 112/120, rajoutez 5 pts avec ma moyenne annuelle.

J´avais taffé parce que je voulais cartonné, mais c´est vraiment bateau, je connais personne l´ayant loupé.

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:21

Bac Blanc = Brevet -_-

Complètement à côté de la plaque, je dois être traumatisé par ce bac...

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:21:09

Erf, moi j´ai eu 100/120 au blanc (sans taffer, j´savais pas ce que ca voulais dire encore), et 50/120 au vrai.

Nan, nan, le vrai il n´est pas plus dure que le blanc, mais comme je l´avais déjà sans même le passer, j´m´amusais à marquer n´importequoi pour rendre fou le correcteur....et ca fait quand meme 50....

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:19:50

le brevet ils l´offrent. Beaucoup l´ont dejà d´office, avant même de le passer ( suffit d´avoir 16 de moyenne, au college c´est bidon, je sais pas si c´est toujours comme çà ).

et ensuite les sujets c´est comme ce que tu fais en cours, mais en plus facile. Surtout le francais, avec la dictée où n´importe qui qui maitrise couramment le francais a au moins 5/6.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 mai 2007 à 16:10:06

Tout le monde a le brevet, c´est l´examen le plus facile de l´histoire de la république

C´est un gars qui est à sciences po qui vous dit ça :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:13:05

Et le français c´est pas qu´une dictée, ta des questions sur un texte ainsi qu´une rédaction, qui demande de l´imagination si tu veux te choper + de 10 sur 15.

:rire2:

*

* BIizzard4ever profil
* Posté le 03 mai 2007 à 15:19:50 avertir modérateur
* le brevet ils l´offrent. Beaucoup l´ont dejà d´office, avant même de le passer ( suffit d´avoir 16 de moyenne, au college c´est bidon, je sais pas si c´est toujours comme çà ).

J´ai jamais eu 16 au collège :( Toujours cette saleté d´art plastique pour me planter :snif2:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
03 mai 2007 à 16:14:43

ça dépend du collège aussi. Moi perso, j´avais 14 en gros, ça valait un 16-17 dans beaucoup de collèges

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment