Et le français c´est pas qu´une dictée, ta des questions sur un texte ainsi qu´une rédaction, qui demande de l´imagination si tu veux te choper + de 10 sur 15.
*
* BIizzard4ever profil
* Posté le 03 mai 2007 à 15:19:50 avertir modérateur
* le brevet ils l´offrent. Beaucoup l´ont dejà d´office, avant même de le passer ( suffit d´avoir 16 de moyenne, au college c´est bidon, je sais pas si c´est toujours comme çà ).
J´ai jamais eu 16 au collège
Toujours cette saleté d´art plastique pour me planter 