Bon, Almazard, je veux pas t´embrouiller avec les différentielles.
Regarde ton cours sur les changements de variable pour voir comment passer du dx au du et regarde le Post de Mary au-dessus.
Oui, c´est loin derrière, Mary, quoique j´ai préféré choisir la voie universitaire qui est plus cool...
J´ai testé les concours mais j´ai pas aimé et je me suis dit que c´était pas pour moi.
Donc rien que pour avoir le courage de passer des concours je t´admire, sérieux^^