CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MatAide rapide pour DM

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:32:34

Bah, chuis pas une star non plus, c´est pas grave, et j´aime trop ce forum :)
Et puis les lunettes noires j´ai jamais pu supporter^^

Oui, donc, CCP = Compte Chèque Postal ?
Excuse mon ignorance...

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:34:04

Tu n´es pas une star mais tout le monde te connaissait quand même. ^^

Excuse-moi j´ai zappé la ligne, CCP = concours communs polytechniques :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:37:35

Oui c´est vrai mais justement c´est ça qui me gêne car je suis de nature plutôt réservée et j´aime pas la notoriété...
Enfin bon, c´est pas grave, c´est à moi de fixer les limites de ma contribution à ce forum :)

OK pour CCP, en fait t´as pas choisi le plus facile, chapeau :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:38:55

Bon, je crois que c´est loupé pour la discrétion :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7808476-1-0-1-0-0.htm

hardgamer-78
hardgamer-78
Niveau 2
30 avril 2007 à 22:39:40

rebienvenue respark heureux de te revoir ici :fete: :fete: j´ai fais un topic a ton honneur :fete:

Almazard
Almazard
Niveau 3
30 avril 2007 à 22:40:14

merci pat_fresh. mais juste une dernière chose c´est quoi le d que ta mis dans ta première explication.

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:40:32

Vui m´enfin ce n´est qu´un forum, alors être connu sur un forum jv fréquenté par des taupins ou des futurs taupins... ^^

Non non les CCP n´ont rien à voir avec l´X, ces concours-là sont plutôt simples, je me suis loupée en physique à cause du stress =/ La blase quoi.

Oui j´ai vu l´autre topic :rire:

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:44:06

Almazard :d) c´est le d de la différentielle.

Mary :d) Oui je stresse, je connais.
Bon, j´espère que les autres matières vont compenser.
Mais à la base, même si c´est pas l´X, les concours ça reste très dur...

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:45:55

Y a toujours un dx, un du, etc dans une intégrale, x ou u étant la variable d´intégration

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:48:36

Alm > La dérivée de g se note g´(x) ou bien dg(x)/dx :ok:

Red > Vui mais ça va c´est loin pour toi tout ça =D J´espère bien que ça compensera, on verra bien. ^^

Almazard
Almazard
Niveau 3
30 avril 2007 à 22:49:07

je ne vois pas ce que tu appelles differencielle ?

Almazard
Almazard
Niveau 3
30 avril 2007 à 22:51:20

je n´ai pas cette notion en cours

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:52:04

Tu n´as pas vu les changements de variable ?

Almazard
Almazard
Niveau 3
30 avril 2007 à 22:54:56

je ne m´en souviens pas en tt cas

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:55:25

Bon, Almazard, je veux pas t´embrouiller avec les différentielles.
Regarde ton cours sur les changements de variable pour voir comment passer du dx au du et regarde le Post de Mary au-dessus.

Oui, c´est loin derrière, Mary, quoique j´ai préféré choisir la voie universitaire qui est plus cool...
J´ai testé les concours mais j´ai pas aimé et je me suis dit que c´était pas pour moi.
Donc rien que pour avoir le courage de passer des concours je t´admire, sérieux^^

Pat_Fresh
Pat_Fresh
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:59:02

Bon, je vais devoir me forcer à y aller car ça y est, ça recommence, ce forum ne me lâche plus :lol:

Bonne chance à tous les 2 pour la suite.
J´y reviendrai régulièrement (moins souvent mais j´y reviendrai).
A +

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:00:18

pat > Ma prof de maths est aussi passée par la fac, et puis une fois son diplôme en poche elle a cherché à être prof en prépa... :) Pourquoi rester à la fac toi ? Je veux dire après avoir eu ton diplôme. ^^ Et arrête tu vas me faire rougir :rire: (c´est vrai en plus :snif: )

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment