En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles de Lee ?
-Nealendil-
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:14:30
Si vous êtes tellement sûrs que vos situations sont bien meilleures que la sienne, pourquoi poster ?
Sa vie lui convient apparemment, donc je ne vois aucun problème.
Evil_Biatch
Niveau 5
09 juin 2009 à 23:41:44
MAis ya bien un moment où il aura marre dla branlette !!
Evil_Biatch
Niveau 5
09 juin 2009 à 23:42:12
J'ai toujours le mot qu'il faut.
Tidus1188
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:50:28
Cathay Voir le profil de Cathay
Posté le 09 juin 2009 à 21:09:26 Avertir un modérateur
Pourquoi il me dégoûte? Parce que je n'aime pas ses manières, il ne vit que par le travail et est vraiment prétentieux, il suffit de lire quelques de ses messages pour s'en rendre compte. Alors que certains pleurerait de joie à avoir le bac, lui n'est pas satisfait à penser n'avoir "que" la mention bien.
Bah chacun sa vision. Moi je le comprends. Dernièrement j'ai eu un 14 de moyenne et je suis dégoutté parce que je souhaite être 1er et non 2ème. Avoir 20, être 1er, avoir la mention ultime c'est ce qu'il y a de mieux.