CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles de Lee ?

---lagrogne---
---lagrogne---
Niveau 6
26 avril 2007 à 23:05:57

Que devient la grosse tête, le bizutage a été fait ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:06:55

Euh, ils ont essayé, mais bizuter Bruce Lee, c´est pas facile : il leur a mis une sacrée correction !

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:09:06

XD

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:51:36

A cette heure là t´aurai déjà du être au Lee depuis bien longtemps !

:dehors:

knight_rider
knight_rider
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:54:39

des nouvelles de Lee alors :hap:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:55:29

C´est qui ?

knight_rider
knight_rider
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:56:06

un mec de 14 ans qui a eu son bac l´en dernier :cool:

knight_rider
knight_rider
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:59:40

c´est lui :hap:

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3308026,00.html

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:01:59

Ah okay.

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:03:44

A coup sûr c´est vahidvahid :-) ...

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:08:21

Non elle a 48 ans... :ok:

15-18sGotTalent
15-18sGotTalent
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:56:57

up pour Lee,vous avez des news?? :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:58:33

Il a fait MPSI/MP* à Massena et a été pris à l'ENS Lyon.

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 juin 2009 à 18:20:53

"Il a fait MPSI/MP* à Massena et a été pris à l'ENS Lyon."

C'est pas vrai... Y'en a qui ont de la chance.*Sort sa fidèle caltos* Ca veut dire qu'il doit avoir à peine 16 ans ? Il va donc sûrement sortir de l'ENS à même pas 20 ans. Vraiment incroyable... Je suis soufflé.

  • Honnêtement, y'a eu un gentil bizutage, ou rien du tout ?*
Cathay
Cathay
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:28:19

Vu la grosse tête qu'il avait, (ne pensait avoir "que" la mention bien, arrive sereinement, ne veut pas d'amour, n'a pas de copines, a 14 ans et commence déjà à avoir hâte d'être dans une grande école) je pense que y en a qui peuvent s'estimer heureux parce que franchement ce type me dégoute. :)

Hachino
Hachino
Niveau 23
09 juin 2009 à 18:55:02

Il n'aura pas vécu une vie habituelle d'ado, certes. (*) Il ne cherche pas à avoir de copines, d'accord. De ce point de vue là, je le comprends, et même le soutiens. Pourquoi se fatiguer à chercher quand on en ressent pas l'envie ? (Je sens les allusions, je sais pas pourquoi... :o)) )

Sa position sur l'Amour est intéressante, et pourrait alimenter un débat en philo. (Quoique il risque de se retrouver 'contre' le reste de la classe, m'enfin...)

"Il pense avoir au moins mention B au bac."

Bah ouais, mais il n'est certainement pas le seul. Certains de nos forumers sont du même acabit. Pis c'est en visant haut qu'on tire haut, non ?

"Il arrive sereinement au bac."

Ca, c'est une assurance de façade, à tous les coups. On dit ce qu'on veut face caméra, mais quand on se retrouve seul devant sa copie, on est plus la même presonne.

Par contre, ce qui me fait marrer, c'est la réflexion de la mère sur l'épanouissement. Elle fait l'enfant, et son fils obtient du même coup le rôle d'adulte et de prof. C'est un peu moins glamour que le reste, j'en conviens. M'enfin, passons.

Sinon, pourquoi il te dégoûterait Cathay ? Il n'a fait de mal à personne, que je sache.

(*)(J'ai dit certes-ation :o)) )

:dehors:

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
09 juin 2009 à 19:09:30

Question : A t-il une bonne couverture ?

Cathay
Cathay
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:09:26

Pourquoi il me dégoûte? Parce que je n'aime pas ses manières, il ne vit que par le travail et est vraiment prétentieux, il suffit de lire quelques de ses messages pour s'en rendre compte. Alors que certains pleurerait de joie à avoir le bac, lui n'est pas satisfait à penser n'avoir "que" la mention bien. :(

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:12:00

C'etait quoi son pseudo??

Lien des topics où il fait son prétentieux/blasé?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:31:44

Il était sur le forum?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment