Salut! Je remonte ce topic car j´ai un problème.
J´hésite vraiment entre 1ère S ou ES et je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard (mais je suis sûr que je ne vais pas faire un métier où j´ai besoin d´avoir fais L
)
J´ai fait une seconde générale ISI.
Voici mes moyennes:
- Anglais: 1er->16,9 ;
2ème->16,5 ;
3ème->16,5.
- EPS: 1er->16,5 ;
2ème->13,3 ;
3ème->14.
- Espagnol: 1er->16,44 ;
2ème->16,3 ;
3ème->16.
- Français: 1er->10,5 ;
2ème->11 ;
3ème->12,7.
- Hist.-Géo.: 1er->13 ;
2ème->14 ;
3ème->16,7.
- I.S.I.: 1er->13,2 ;
2ème->16,5 ;
3ème->15.
- Maths: 1er->7 ;
2ème->11,5 ;
3ème->13,5.
- Physique-Chimie: 1er->14,3 ;
2ème->14 ;
3ème->16,5.
- S.V.T.: 1er->12,8 ;
2ème->13,5 ;
3ème->11,5.
En sachant que je n´aime pas la SVT ni les maths, et le Français m´ennuie.
Voilà que me conseillez-vous?