Je pensais à ce qu´à Tidus. ^^
Là où ce que dit tidus n´est pas tout à fait exact par contre c´est dans "c´est juste signaler qu´elle se courbe avec le dos tourné vers le bas. "
Une fonction convexe ne se courbe pas forcément. Toute fonction affine est convexe (et concave).
d´ou l´expression (avec un balais)... ^^
Ah ben pour moi la fonction affine à un dos plat (sans scoliose) tourné vers le bas
Elle n´a pas de ventre en effet ^^
les scolioseux sont des sous hommes
!k ickban