Pour la précédente traduction, remplace toilet par a place .
Ensuite, nous avons quartier libre et les professeurs venaient de nous conseiller de visiter les petits artisanats qui se trouvaient dans ce petit village. Donc, moi et ma petite bande nous décidons d’aller voir de quoi il s’agissait. Il fallait monter sur une mini passerelle où il y avait de jeunes enfants qui nous chantaient l’air de la Marseillaise (du moins, c’est ce que j’ai reconnu !) et traverser un vaste terrain de pelouse, pour se rendre dans une grande maison, où était présenter différents artisanats, malheureusement il n’ouvrait qu’à 14h. Donc nous sommes revenu sur nos pas, et nous visité une petite boutique. Et prit des photos d’une cabine téléphonique!
Ca donne :
Then, we had spare time and the professors advised us to visit smalls craftsmen in this village. Thus, me and my small band decided to go searching about what it was. It was necessary to cross a mini bridge where there were young children who sang us the sight of the Marseillaise (at least, it is what I recognized!) and crossed a vast ground of lawn, to go in a big house where were install various craftsmen. Unfortunately it opened only at 2 pm. So we returned on our steps, and we visited a small shop, and took photos of a phone box!
pour le double post, mais je reviens sur ce que j´ai dit. Ca serait plus simple de tout mettre au prétérit. ![]()
Il n´y a pas de problèmes! Merci
Et voila on est à la fin de notre séjour en Angleterre. Et c’est l’heure de rentrer à Dijon. Nous allons embarquer sur le ferry dans 10 minutes. Nous montons, à pied sur le bateau cette fois-ci. Nous avons qu’une heure de temps libre car le couvre feu est de 30 minutes plutôt. Il y avait un disco, comme à l’aller et beaucoup plus de personnes dansaient. La nuit ne s’est pas passé aussi bien qu’à l’allée, car je sentais beaucoup plus le bateau qui tanguait. Et on partageait la salle avec un autre groupe qui n’arrêtait pas de faire du bruit. Laure leur à demandé de se taire mais ils ont continué jusqu’à une heure du matin. Je commençais à avoir un mal de tête horrible. Je me tournais et me retournais dans toutes les positions pour trouver la meilleure, enfin je m’endormais. Mais une heure plus tard, je me réveillais et recommençait à chercher la bonne position. Et ce sera toute la nuit ainsi.
J´ai encore ceci et un autre morceau à traduire! Pouvez vous m´aider encore svp?? je sais que je vous en demande beaucoup! Merci pour tout
Et on dit "toilets" ou "water closed" !
je ne sais pas!! Vous pouvez me traduire le dernier texte que j´ai posté svp???
Et voila on est à la fin de notre séjour en Angleterre. Et c’est l’heure de rentrer à Dijon. Sur le chemin nous avons vu Stonehenge mais dans le noir donc si j’étais très déçut car il était trop tard pour entrer dans le parc. Maintenant, nous allons embarquer sur le ferry dans 10 minutes. Nous montons, à pied sur le bateau cette fois-ci. Nous avons qu’une heure de temps libre car le couvre feu est de 30 minutes plutôt. Il y avait un disco, comme à l’aller et beaucoup plus de personnes dansaient. La nuit ne s’est pas passé aussi bien qu’à l’allée, car je sentais beaucoup plus le bateau qui tanguait. Et on partageait la salle avec un autre groupe qui n’arrêtait pas de faire du bruit. Laure leur à demandé de se taire mais ils ont continué jusqu’à une heure du matin. Je commençais à avoir un mal de tête horrible. Je me tournais et me retournais dans toutes les positions pour trouver la meilleure, enfin je m’endormais. Mais une heure plus tard, je me réveillais et recommençait à chercher la bonne position. Et ce sera toute la nuit ainsi. Le lendemain matin, je me suis réveillé du pied gauche, car l’hôtesse nous a tous réveillé à 5h30 du matin pour qu’on aye déjeuner. Mais bon, le déjeuner était excellent donc ça rattraper le lever très tôt ! Mais après le petit déjeuner je me sentais pas très bien, il était temps que nous sortons du ferry. Enfin, sur les terres de France. Tout le long du voyage j’ai essayé de m’occuper comme à l’aller. Et le chauffeur du bus nous a mit une vidéo mais je ne l’ai pas regardé, car elle n’a pas réussit à m’accroché ! Mais en revanche j’ai regardé la colline à des yeux. C’est un film que je voulais aller voir au cinéma, mais il m’avait été interdit d’aller le voir car je n’avais pas 16 ans (à deux semaines de mon anniversaire de mes 16 ans !) . Mais c’est vrai qu’il fait peur, et il est gord mais bon il y a pire! Même pas le temps de s’ennuyer et on était déjà vers le lac kir. Et cinq minutes plus tard nous étions arrivés. Puis mes parents m’on amené chez mon grand père, j’aurai préféré rentré directement chez moi ! Car j’étais très fatigué !
Et voila c’est la fin de mon séjour et de ma narration.
voila c´est le dernier des textes et il est complet!
Arsh3r tu est sympa ![]()
I´m aware of how nice I am ![]()
about ^^
Mdr!!
Tu pense pouvoir me (re) aider?
We´ll see ...
Alors tu peux???
stp stp!!! j´ai besoin de ton aide
Et voila on est à la fin de notre séjour en Angleterre. Et c’est l’heure de rentrer à Dijon. Sur le chemin nous avons vu Stonehenge mais dans le noir donc si j’étais très déçut car il était trop tard pour entrer dans le parc. Maintenant, nous allons embarquer sur le ferry dans 10 minutes. Nous montons, à pied sur le bateau cette fois-ci. Nous avons qu’une heure de temps libre car le couvre feu est de 30 minutes plutôt. Il y avait un disco, comme à l’aller et beaucoup plus de personnes dansaient. La nuit ne s’est pas passé aussi bien qu’à l’allée, car je sentais beaucoup plus le bateau qui tanguait. Et on partageait la salle avec un autre groupe qui n’arrêtait pas de faire du bruit. Laure leur à demandé de se taire mais ils ont continué jusqu’à une heure du matin. Je commençais à avoir un mal de tête horrible. Je me tournais et me retournais dans toutes les positions pour trouver la meilleure, enfin je m’endormais. Mais une heure plus tard, je me réveillais et recommençait à chercher la bonne position. Et ce sera toute la nuit ainsi. Le lendemain matin, je me suis réveillé du pied gauche, car l’hôtesse nous a tous réveillé à 5h30 du matin pour qu’on aye déjeuner. Mais bon, le déjeuner était excellent donc ça rattraper le lever très tôt ! Mais après le petit déjeuner je me sentais pas très bien, il était temps que nous sortons du ferry. Enfin, sur les terres de France. Tout le long du voyage j’ai essayé de m’occuper comme à l’aller. Et le chauffeur du bus nous a mit une vidéo mais je ne l’ai pas regardé, car elle n’a pas réussit à m’accroché ! Mais en revanche j’ai regardé la colline à des yeux. C’est un film que je voulais aller voir au cinéma, mais il m’avait été interdit d’aller le voir car je n’avais pas 16 ans (à deux semaines de mon anniversaire de mes 16 ans !) . Mais c’est vrai qu’il fait peur, et il est gord mais bon il y a pire! Même pas le temps de s’ennuyer et on était déjà vers le lac kir. Et cinq minutes plus tard nous étions arrivés. Puis mes parents m’on amené chez mon grand père, j’aurai préféré rentré directement chez moi ! Car j’étais très fatigué !
And so that’s how my stay in England is ending. Now it was time to go back to Dijon. On the return, we saw the Stonehedge site. Unfortunately it was the night, and it was too late to visit the site. I was very disappointed about it.
Then we took the ferry, but we only had a spare time of one hour. There was a dance floor like the first time, but more people were dancing. The night wasn’t as good as the first time, because I felt the boat pitching. Moreover we slept with another group who made a lot of noise. Laure asked them to be quieter but they only calmed down at 1 hour a.m.. I started to have an horrible headache. Finally I felt asleep, but one hour later, I was awake and tried again to sleep during all the night.
On the morning, I was angry because we have been awaked at half past five a.m. to go to have breakfast. But since it was excellent, nevermind. But after this good breakfast, I started to be ill. I think I was impatient to get out of the ferry and be back to France.
Because we were borrowing, the bus’driver tried to distract us and put a video, but I didn’t enjoy it. However I watched “the hills have eyes”. It was a film witch I wanted to see on theatre, but because of my under-age , I didn’t see it (only two weeks before my sixteenth birthday). I have to admit that it was scary and a little gore, but there are worst movies of that kind. In fact, the return was relatively quick and was already arrived to the Kir lake. Five minutes later we were arrived. With my parents we visited my grand father, but I would have preferred be back home because I was very tired !
Voilà, j´espère que c´est noté et que tu auras une bonne note, car j´ai pas fait ça pour rien! ![]()
Oh merci t´es trop trop sympa! Je te remercierai jamais assez! Je te dirai ma note!!!
T´as intérêt ![]()
Maintenant je vais tacher de corriger Mica ![]()
Il y a peu de fautes , Mica . Je corrigerai tout à l´heure .