CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais vérification (seconde)

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:53:06

I would like to thank some people.

First of all, I thank teachers who made a great work, especially for the organisation and framing. Then, the bus´driver, who was very nicely all along our stay. I also would like to thank teachers we met in England and Mel.

Last but not least, I would like to thank the familly who received me, even if I didn´t really appreciate them.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 10:55:54

Oh merci t´es un ange!

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 10:58:39

Merci à Arsh3r aussi!

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:05:07

Je vais vous faire part des différences que j’ai rencontré en Angleterre par rapport à la France.

Déjà, en Angleterre on roule à gauche et le volant est à droite. Les panneaux routiers ne sont pas les mêmes, et les distance se calcules en mails.
Ensuite, leurs douches, je n’ai jamais compris comment ça marchait, un coup c’est chaud, un coup c’est froid et il n’y a aucune pression.
Puis, il y a leurs sauces sucrées avec les viandes (je n’aime pas).
De plus leur herbe est bien verte, et ils ont beaucoup de moutons.
Bien sûr il y a aussi la monnaie ce sont des Livres sterling, et ils n’ont pas le même régime politique.

Il y a ça aussi! Désolé je suis pénible!!! Mais c´est important! Merci!

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:01:45

"Je voudrais faire quelques remerciements.

Tout d’abord aux professeurs qui ont fait un énorme travail, pour l’organisation et l’encadrement. Ensuite au chauffeur du car, car il a été vraiment sympathique tout au long de notre séjour. Puis les professeurs d’Angleterre et Mel. Mais aussi à la famille même si je ne l’ai pas vraiment appréciée."

I would like to thank some people.

First of all, I thank teachers who DID a great work, especially for the organisation and framing. Then, the bus´driver, who was very NICE all along our stay. I also would like to thank teachers we met in England and Mel.

Last but not least, I would like to thank the familly who received me, even if I didn´t really appreciate them.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:03:10

Déjà, en Angleterre on roule à gauche et le volant est à droite. Les panneaux routiers ne sont pas les mêmes, et les distance se calcules en mails.
Ensuite, leurs douches, je n’ai jamais compris comment ça marchait, un coup c’est chaud, un coup c’est froid et il n’y a aucune pression.
Puis, il y a leurs sauces sucrées avec les viandes (je n’aime pas).
De plus leur herbe est bien verte, et ils ont beaucoup de moutons.
Bien sûr il y a aussi la monnaie ce sont des Livres sterling, et ils n’ont pas le même régime politique.

Tu ne voulais pas plutot dire "mile" à la place de "mail" ? Ils utilisent aussi le système métrique .

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:03:14

These are the differences I´ve noticed between France and England.

First, English people drive on the left, and their wheel are on the right. On the road, the panels are not the same as us, and they talk in Miles instead of Kilometers.

Then, when you want to take a shower, sometimes it´s too hot, sometimes it´s too cold, and they don´t have pressure enough( je ne comprend pas trop ça, mais si c´est ce que tu as relevé.)

Let´s talk about their food, which I didn´t like. They eat their meat with sweetened sauce (entre nous, le Ketchup aussi est sucré, et tu en mets quand même sur tes frites).

They have beautiful green grass, and a lot of sheep.

Last, they use pounds instead of euros, and they´ve got a queen.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:35:18

Oui Arsh3r lol

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:36:01

Merci encore à vous tous!

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:03:46

"First, English people drive on the left, and their STEERING wheelS are on the right. On the road, the ROADSINGS are not the same as OURS , and they USE Miles instead of Kilometers.

Then, when you want to take a shower, sometimes it´s too hot, sometimes it´s too cold, and they don´t have ENOUGH PRESSURE .
Let´s talk about their food, which I didn´t like. They eat their meats with sweetened sauce .

They have beautiful green grass, and a lot of sheeps .

LastLY , they use pounds instead of euros, and they´ve got parliament regim ."

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:06:30

a parliament regime ^^

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:15:48

Merci Mr le correcteur!

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:25:28

Fais-moi confiance , je parle tout les jours à des anglais et américains et je fréquente des forums anglophones . De plus , j´ai toujours + de 90% aux tests d´anglais .

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 13:25:34

I am going to tell you my stay, but there will be a lot of indication at once because with the jet lag I am lost!

This morning, we drive to find a toilet to eat! The weather is beautiful, everything goes for best, in by that we are all a little tired (is normal!)! We arrest finally to have lunch, to Torquay, it is a beautiful and pleasant place. Then, we have free district and the professors had just advised us to visit was to present various crafts, regrettably it opened only at 2 pm. Thus we returned on our steps, and we visited a small shop. And took photos of a phone box! the small crafts which were in this small village. Thus, me and my small band we decide to go to visit about what it was. It was necessary to rise on a mini bridge where there was of young children who sang us the sight of the of Marseillaise (at least, it is what I recognized!) and cross a vast ground of lawn, to go in a big house, where

Then, we took back the bus to go to Brixham, where we had one hOur of spare time. I wanted a special tea thus I asked several saleswomen but nobody not been able to inform me, except a whom gave me a tea by saying to me that it was the same while it was not true! (I made rolled!) I bought five postcards with ten stamps (are needed two stamps by letter)! I paid 3 £ (It is expensive)! LOL ! Next, we left in the direction of the car park where families were going to join us!

Pouvez vous me corrigez svp??? merci d´avance

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:02:21

I am going to tell you my stay, but there will be a lot of indication at once because with the jet lag I am lost!

This morning, we drive to find a toilet to eat! The weather is beautiful, everything goes for the best, except that we are all a little tired (it is normal!)! We arrest finally to have lunch, to Torquay, it is a beautiful and pleasant place. Then, we had free district and the professors had just advised us to visit was to present various crafts, unfortunately it opened only at 2 pm. Thus we returned on our steps, and we visited a small shop, and took photos of a phone box! the small crafts which were in this small village. Thus, me and my small band decided to go to visit about what it was. It was necessary to rise on a mini bridge where there were young children who sang us the sight of the Marseillaise (at least, it is what I recognized!) and crossed a vast ground of lawn, to go in a big house, where

Then, we get back to the bus to go to Brixham, where we had one hour of spare time. Because I wanted a special kind of tea, I asked several saleswomen but nobody were able to inform me, except a ?? ? whom gave me a tea and told me that it was the same but it was not true! (I made rolled!) I bought five postcards with ten stamps (because two stamps are needed by letter). I paid it 3 £ (It is expensive)! Next, we joined the car park where families waited for us!

Je ne comprend pas cette pfrase. Peux-tu me la mettre en français ? :

Then, we had free district and the professors had just advised us to visit was to present various crafts, unfortunately it opened only at 2 pm.

Et tu commences au présent, puis tu passes au prétérit. Tu devrais rester toujours au même temps. Choisis le présent, c´est plus vivant.

J´ai corrigé ce que j´ai pu, mais je sais que j´en ai oublié.
Peut-être que Arsh3r en trouvera d´autre, car je pense qu´il y a des phrases entières à remanier.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:10:17

Merci encore une fois!!!xD

Tous les matins, chez ma famille c’était : le réveille sonne et Emmy vient me tirer la couverture pour me réveiller alors je la remets sur ma tête parce que je ne voulais pas me réveiller. Mais elle recommença à me tirer la couverture, jusqu’à ce que je me lève (elle commençait à m’énerver)! Elle attendait que Laure et moi soient levé pour qu’on aye déjeuner. Pour le petit déjeuner elle nous proposait des céréales avec du lait, mais ses céréales s’étaient de la paille. Alors, pour les autres matins nous avions demandés des toasts, ce que nous avons eu avec de la confiture. Emmy je ne l’aimais pas, elle nous surveillait tout le temps. Et puis les soirs, nous avons eu deux jours de suite de la soupe. La première fois c’était de la soupe au légume mais qui était très épicé accompagné de deux tranches de pain. Et la seconde fois c’était une soupe aux carottes, je ne l’avais pas aimé alors je l’avais dis à Emmy ais je n’ai rien eu d’autre à manger. En plus nous n’avons jamais eu de dessert au repas. J’avais hâte de rentrer chez moi pour savourer la bonne cuisine de ma maman ! De plus Laure et moi n’avons pas vraiment échangé de dialogue avec la famille d’accueil. Le vendredi, j’avais demandé si je pouvais aller sur MSN pour parler à mes parents, mais je n’ai pas eu le droit. De même ce soir là, le père de ma famille est entré dans notre chambre pour nous disputé car nous sautions ce qui n’était absolument pas le cas! Voila pour comment c’est déroulé mon séjour chez ma famille d’accueil en Angleterre. L’accueil m’a déçu dès le premier jour quand j’ai su qu’Emmy allait dormir dans ma chambre, et par le manque de dialogue avec la famille.

J´ai ceci aussi à traduire!!! faites ce que vous pouvez car je sais que j´en demande trop!

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 avril 2007 à 14:20:08

Je vais essayer mais là je suis au boulot, donc ce sera par petit morceaux, j´ai pas envie que mon boss me chope.

Au fait, si tu rends un devoir comme ça, tes profs ne vont pas soupçonner que tu te soit fait aider ?

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:26:35

Je vais vous raconter mon séjour, mais il n’y aura pas beaucoup d’indication sur l’heure car avec le décalage horaire je suis perdu!

Ce matin, nous roulons pour trouver un petit endroit, pour y manger ! Il fait beau, tout va pour le mieux, à par que nous sommes tous un peu fatigués (ce qui est normal… !) ! Nous nous arrêtons enfin pour déjeuner, à Torquay, c’est un endroit beau et agréable. Ensuite, nous avons quartier libre et les professeurs venaient de nous conseiller de visiter les petits artisanats qui se trouvaient dans ce petit village. Donc, moi et ma petite bande nous décidons d’aller voir de quoi il s’agissait. Il fallait monter sur une mini passerelle où il y avait de jeunes enfants qui nous chantaient l’air de la Marseillaise (du moins, c’est ce que j’ai reconnu !) et traverser un vaste terrain de pelouse, pour se rendre dans une grande maison, où était présenter différents artisanats, malheureusement il n’ouvrait qu’à 14h. Donc nous sommes revenu sur nos pas, et nous visité une petite boutique. Et prit des photos d’une cabine téléphonique!

Puis, nous avons repris le bus pour se rendre à Brixham, où nous avons eu une heure de temps libre. Je voulais un thé spécial donc j’ai demandé à plusieurs vendeuses mais aucune ne pu me renseigner, sauf une qui m’a donné un thé en me disant que c’était le même alors que ce n’était pas vrai ! (Je me suis faite roulé !) J’ai acheté 5 cartes postales avec 10 timbres (il faut deux timbres par lettre) ! J’ai payé 3 £ (C’est cher) ! LoL ! Puis, nous sommes reparti en direction du parking où les familles allaient nous rejoindre!

Voila le français du dernier texte que j´avais mis en anglais.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:44:45

Non je pense pas que ça craigne! Et t´inquiète pas prends le temps qui te faudra!

mica0709
mica0709
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:08:38

Tous les matins, chez ma famille c’était : le réveille sonne et Emmy vient me tirer la couverture pour me réveiller alors je la remets sur ma tête parce que je ne voulais pas me réveiller. Mais elle recommença à me tirer la couverture, jusqu’à ce que je me lève (elle commençait à m’énerver)! Elle attendait que Laure et moi soient levé pour qu’on aye déjeuner. Pour le petit déjeuner elle nous proposait des céréales avec du lait, mais ses céréales s’étaient de la paille. Alors, pour les autres matins nous avions demandés des toasts, ce que nous avons eu avec de la confiture.
Emmy je ne l’aimais pas, elle nous surveillait tout le temps.
Et puis les soirs, nous avons eu deux jours de suite de la soupe. La première fois c’était de la soupe au légume mais qui était très épicé accompagné de deux tranches de pain. Et la seconde fois c’était une soupe aux carottes, je ne l’avais pas aimé alors je l’avais dis à Emmy ais je n’ai rien eu d’autre à manger. En plus nous n’avons jamais eu de dessert au repas. J’avais hâte de rentrer chez moi pour savourer la bonne cuisine de ma maman ! De plus Laure et moi n’avons pas vraiment échangé de dialogue avec la famille d’accueil. Le vendredi, j’avais demandé si je pouvais aller sur MSN pour parler à mes parents, mais je n’ai pas eu le droit. De même ce soir là, le père de ma famille est entré dans notre chambre pour nous disputé car nous sautions ce qui n’était absolument pas le cas!
Voila pour comment c’est déroulé mon séjour chez ma famille d’accueil en Angleterre. L’accueil m’a déçu dès le premier jour quand j’ai su qu’Emmy allait dormir dans ma chambre, et par le manque de dialogue avec la famille.

Every morning it was the same thing : the alarm clock ringed and Emmy tried to wake me up by drawing the cover, but I always replaced it because I didn’t want to go out of bed. But she tried again until I finally wake up (she irritated me !) . She waited after Laure and me to go to have breakfast. For the first morning, she gived us cereals and milk, but it was awful. So, for the other breakfasts , we asked toasts with jam.
I didn’t really like Emmy, she always observed us.
For dinner, we had soup twice. The first was a vegetable soup, but too spicy, with bread. The second was a carrot soup. I didn’t like it, and I told to Emmy, but she didn’t give me anything else. Plus, we never had dessert(je ne sais pas traduire dessert, désolé). I couldn’t wait to be back at home to eat my dear mom’s food. Moreover we didn’t really talk each other with the family. Friday, I wanted to talk with my parents by MSN, but they didn’t want. The same evening, the father came to our room because he believed that we were jumping, but it wasn’t the case !
So here is how was my stay with my English family. I didn’t enjoy it since the first day, when I knew that Emmy will be going to sleep in my room, and because of the lack of dialog with my English family.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment