Wario4 > Normalement tu devrais avoir de zolis cadeaux comme appareil photo numérique, calculatrice TI 89 etc .... c´est variable suivant les académies.
D´ailleurs, si tu veux te "perfectionner" dans ce type d´exercices, j´ai uploadé sur mon serveur tout plein d´exercices niveau 2nd/1°S (justement, en guise d´entraînement pour les OA). Pour les corrections, tu peux toujours me mailer, je n´ai pas les corrections "officielles", juste les miennes (j´en ai fait corrigé quelques unes), je ne les ai pas encore toutes écrites sous forme d´un fichier PDF.
http://pruno.dagen.free.fr/
Mathématiques > Olympiades et Concours Général > Olympiades académiques
Bravo pour ta place 