CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympiades de Maths : Les résultats.

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:30

Les résultats sont enfin tombés :fete:

Ceux qui y ont participé ont-ils reçu eux aussi les résultats ?

J´ai personnellement fini 2e de mon académie, je suis vraiment super content :-d

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:48:50

félicitation tu est un gros boucher

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:48:55

Bg ! :fete:

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:52:25

Je sais pas par contre c´est quoi les prix ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:54:04

J´espère pour toi que ce n´est pas comme le Big Challenge où j´avais eu 1 Logiciel d´Anglais XD en étant 1er de l´Académie et 3ème national...

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:57:12

Ouais :lol:

Bah, déjà j´ai mon nom sur Internet :fier:

Par contre, je trouve ça bizarre quand même :

Il y a eu 4 nominés dans mon académie, les 3 autres sont du même lycée. Mon prof m´a dit que c´était un prof de ce lycée qui avait concu le sujet :(

Il a du les entrainer davantage, alors que moi, j´y suis allé comme ça quoi. Bref, ca sent l´injustice :(

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:59:45

oui continue à te vanter :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:00:11

Mais non !

Franchement j´aime pas me vanter :(

Mais quand même, je trouve ça louche, c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:41:09

Wario4 > Normalement tu devrais avoir de zolis cadeaux comme appareil photo numérique, calculatrice TI 89 etc .... c´est variable suivant les académies.

D´ailleurs, si tu veux te "perfectionner" dans ce type d´exercices, j´ai uploadé sur mon serveur tout plein d´exercices niveau 2nd/1°S (justement, en guise d´entraînement pour les OA). Pour les corrections, tu peux toujours me mailer, je n´ai pas les corrections "officielles", juste les miennes (j´en ai fait corrigé quelques unes), je ne les ai pas encore toutes écrites sous forme d´un fichier PDF.

http://pruno.dagen.free.fr/

Mathématiques > Olympiades et Concours Général > Olympiades académiques

Bravo pour ta place :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:37:20

:merci: (t´es sur GdC toi non :question: )

Mais tu sais, moi, j´adore les maths, mais pas de là à vouloir en faire sur mon temps libre ^^´

J´y suis allé comme ça aux olympiades, j´avais pas envie de réviser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 20:38:45

GdC, kézako ?

Ah ok, bah comme tu veux alros :-d

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:41:27

Je croyais t´avoir déjà vu sur le forum Guerre des Consoles :(

Mais, merci quand même pour ton site :ok:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:10:07

C´est où qu´ont peut voir les résultats ??

wario4
wario4
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:31:01

Justement je sais pas :(

Je suis allé voir sur le site de l´académie de caen, les résultats n´y sont tjs pas :(

Mais mon prof a reçu un papier officiel, donc je sais pas :(

strife2
strife2
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:25:06

:bravo: wario.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:17:08

Maths suXXX ! English rules !

wario4
wario4
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:41:18

:merci:

Je viens de recevoir la convocation pour la remise des prix.
Je vais devoir me rendre à Caen :(
Je suppose qu´il faut y aller par ses propres moyens :/

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:30:16

perso j´avais recu un appareil photo numérique et 2 3 bouquins pas super interessants mais surtout un voyage au cern à geneve de qq jours et ca c etait vraiment sympa.

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:43:53

Les olympiades sont déjà finies en France?
Ici, en Belgique, les finales ne se sont pas encore passées... et pour savoir si on est qualifié ou non pour le tour suivant, faut toujours attendre une éternité... genre les demi-finales s´étaient déroulées le 7 mars et j´ai toujours pas les résultats.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:19:50

Le service postal français... :fier:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment