CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hum je comprend pas cette enigme/anomali

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:34:37

(Si des nantais passent par là, je vais me faire insulter xD)

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:37:30

Moui, enfin, vous avez eu chaud au début, heuresement qu´il y en a un qui a le pied carré, sinon ça sentait la rouste :o))
C´est marrant ces teintes : cyan, turquoise, j´ai jamais su à quoi ça correspondait :o)) je ne dois pas avoir une vision qui me permette de distinguer ces subtilités (qui a dit futilités ? :( ) ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:42:28

Ils étaient chauds bouillants au début, pis ils se sont essouflés. ^^

En parlant de ça, faudra me dire si mon prof de physique ne s´est pas planté en disant que l´oeil [humain] ne voit que trois couleurs (rouge bleu jaune, avec une préférence pour le jaune) et reconstitue les autres à partir de ces trois-là... Délires de mon prof en général... Bref, tes capteurs de bleu doivent être trop performants. :o))

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:46:26

Oui, et comme d´habitude quand je regarde un match, dès que j´éteins il y a des buts :o))
Euh, je crois que c´est plutôt des cônes répondants aux couleurs rouge bleu vert plutôt ^^
Maintenant la nuance entre jaune et vert... libre à toi de voir :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:53:54

Oui ou quand tu vas chercher à boire, comme dans la pub club internet. :o))

Je n´en sais rien moi, si je demande c´est bien pour une raison lol ^^ J´avais mis vert au début, je me suis corrigée en me souvenant qu´il avait dit que l´oeil voyait particulièrement bien le jaune... Et comme de par hasard le soleil il émet du jaune \o/

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:57:54

Personellement je ne m´éclate pas la tête contre la porte du réfrigérateur quand je rate un but :rire:
Sinon je pense vraiment que c´est vert, c´est pas une des couleurs primaires d´ailleurs ? (oui je suis une tâche en art plastique... quel jeu de mot ! :o)) ) et puis vert plus rouge ça fait bien jaune non :question: ^^
Et le soleil qui émet jaune, euuuh, c´est pas un peu comme la mer qui est bleue :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:03:00

Lui non plus, mais y´a tout qui lui tombe dessus. :o))

Ouep ça fait bien jaune... Bah j´sais pas, j´étais pas super attentive en même temps...

Le soleil est jaune oui môssieur ! C´est François qui l´a dit !

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:06:08

http://www.linternaute.com/science/espace/pourquoi/06/soleil-rouge/soleil-rouge.shtml

Voilà qui répond à toutes ces interrogations :o))

Moi j´en avais vu une ou il se tappait la tête contre, ça devait pas être clubinternet alors ^^
Pas attentive, ohh, bon c´est vrai que l´optique c´est pas très passionant :sleep: ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:10:27

Bah il me semble qu´il hurle et là y´a les supers effets spéciaux tout qui tombe au ralenti itou, pis l´un des frangins sort de l´évier \o/

J´aime l´optique, le problème c´est avoir François pendant 4h le dernier jour de cours...

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:17:00

:lol: C´est si terrible que ça ?
Moi j´aime pas, distance focal et compagnie, il faut dire que le peu qu´on a fait n´a pas été mis en valeur par notre prof... :sarcastic: ^^
Quand je pense à l´auteur du topic, il va croire que tout le forum a séché sur sa question ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:20:37

Oui, même la prof de maths arrêtait pas de soupirer pendant le conseil de classe quand il commençait à parler :rire:

Distance focale, lentilles, Gauss, relations de conjugaison... J´adore tout ça ! :bave:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:33:18

Pwa! m´en parle pas j´ai deux cours de biophysique sur ça à la rentrée ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:38:00

Dis-toi que tu ne dois pas être le seul à adorer ça... :o))

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:50:08

Ca me réconforte pas tellement :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:02:47

Ah bon bah dommage j´aurais essayé... ^^

Pour l´auteur du topic, il a la marche à suivre et la réponse... Mais que demande le peuple ! \o/

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:05:32

:lol: Surtout qu´il ne nous remercie même pas :( ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:17:16

L´enflure !! >.<

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment