Pivot de Gauss, c´est itou que la méthode par multiplication/addition non 
J´ai toujours fait par substitution moi, ou par la calculette graphique ^^
Oui mais tout ça c´était au premier semestre, là c´est éthique, psychologie, biophysique, biochimie, physiologie G, physiologie métabolique, biologie du développement, histologie, embryologie, que des jolis noms 