En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TS] fonction symétrique
t-florent
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:54:44
ben ouais, jvois pas pourquoi elle serait pas impaire oO
Watza][Kamikaze
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:54:58
\o/ une fonction n´est impair que dans un seule repère.(l´unicité ça se montre enf aisant un changeant quelconque de repère en prenant une origine quelconque différente de O)[PS : non je suis con il est tard je sens que je dis encore de la merde][ps² : bonne nuit]
Watza][Kamikaze
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:55:21
2+1/(x-3) Impaire ?
hazz
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:30:37
non
avec un bon cgt de repere oui
une petite precisino sur ce que tu as dit :
une fonction peut etre impaire dans plusieurs reperes (pense aux homoteties)