mais nan je m´énerve pas, jme dis que j´aurais peut-etre du dormir plus et me prendre moins la tete la dessus justement
J´aurais bien aimé dormir plus aussi, et ne pas réviser ma physique...
Bon courage a vous
ouais bon courage, et oublie pas de donner des nouvelles (et de dormir bien sur aussi)
Pourquoi il travaille pas le sup qui apprend l´italien en allemagne ? T-T
J´en donnerai sur le topic créé par Xbox, mais je ne vais pas décrocher une grande école moi lol
Parce que je suis en vacances
Et alors ? Faut travailler pendant les vacances ! \o/
Et le papier met le chocolat dans la marmotte ?
Naaaaaaaan c´est pas ça ^^Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ALU ^^
Mais bien sûr !