xboxman > j´ai mis les ponts devant supelec (entre autre parce qu´on peut choisir le departement "Sciences humaines, économie, gestion, finance" des la deuxieme année, et aussi parce que c à 3 stations de rer de chez moi ), telecom paris juste derriere supelec, ensta derriere centrale lyon (tendu à avoir l´ensta, mais finalement pas si coté que ça dans les entreprises d´apres les classements et d´apres mon pere... )
timmy > ouais, c le même
tomaster > j´ai y surtt songé, j´ai tourné le probleme dans tous les sens depuis une semaine, et le risque, ça serait de se retrouver ni admissible à centrale paris (je l´aurais pas été cet année sans la bonif, plus le fait que j´ai eu une note ineperé en anglais à l´ecrit) et pas à l´X (c quand même tendu quand je vois que thibault ne l´a pas) vu le faible nombre de place en PSI, donc je le ferai surement pas (mais en PC ou MP, je crois que je l´aurais fait, vu que les barres sont plus basses... ). en tout cas, avec le recul, je comprends que sharkyyy ait refusé gif l´an dernier...
Dans la notice, ils mettent 90 places pour supelec, tout campus confondu, alors que l´année derniere, y en avait 103... sauf qu´on ne sait pas dans quel campus les places ont disparu (c pas detaillé dans la notice )