CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours CPGE 2007 : Compte-Rendu

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
07 juillet 2007 à 17:37:09

Bon pour moi les Arts c´est mort je crois, snif ...

arthas59
arthas59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:35:28

Clair que le F t´es bien content de le quitter.

Mais bon en étant 4 par chambre pendant les oraux, t´es content au début d´être qu´à deux :rire2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:36:59

ricard > attends les resultats avant d´etre defaitiste..
arthas > c´etait deux cette année pendant les oraux et heuresmeent (deja que je commencais à en avoir marre de pas avoir t´intimité... )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:14:48

Enfin l´intimité ... si les chambres sont mixtes et si on a du bol, ce critère n´est pas gênant :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:00:08

serieux c mixte ? ^^ quoique je sais trop à quoi ressemble les filles de centrale...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:25:50

Bah non monkey sinon ce serait pas refroidissant :)
Moi j´en ai vue une, brune aux cheveux longs avec un de ces décolletés :ouch: , qui revenait de vacances ( après nos écrits ) => :bave:
Moi, si j´ai ne serait-ce que douche commune avec une fille comme ça, je suis aux :ange:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:00:54

ptite question en passant...
Je vais rentrer en spé avec un niveau excécrable en anglais...donc je bosse l´anglais pendant ces vacs pour rattrapé un peu de niveau, mais je voulais demandé si il n´y avait pas de methodes particulieres pour révisé l´anglais de prépa... ( a mon niveau ce n´est meme plus de la révision mais carrémént de l´apprentissage......)
mercii

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:36:30

regarde des séries ou des films en vo sans sous titres, puis tu re-regardes l´épisode en vo sous-titré anglais

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:41:28

Ou tu regardes des reportages sur les sites internet des chaînes d´info anglophones (BBC par exemple).

Faudrait aussi que tu te fasses des cures de grammaire.

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:39:52

tomaster > à mon avis, les jolies doivent se compter sur les doigts d´une main... douche commune avec une fille, c risquée pour elle, vu que ça ferme mal et que ça communique : "oups desolé, j´ai pas fait expres" :rire:
ps2man91 > si t´as les moyens, pars en angleterre, parce que pour bosser l´anglais chez soi, faut vraiment etre tres tres motivé...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
08 juillet 2007 à 09:55:03

C´est vrai, mais tant mieux si elles sont étourdies. :bave:
C´est vrai que les autres que j´ai vues, voilà quoi ...

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:12:02

Comment c´est impossible de réviser centrale avec le stress de la liste complémentaire, au secours :snif2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:36:58

Tomaster > Sur ce point, il parait que centrale lyon, c pas mal, avec l´ecole de commerce juste en face (bon ok, je me console comme je peux ^^ )
sharkyyy > je crois qu´au point où tu en es, les revisions sont plus tres utiles... E
Et dire que les notes de centrale vont tomber mardi pdt que je serai en pleine epreuve de francais des mines (si ça tombe à la même heure que pour les ecrits )... et ça va etre impossible de se concentrer à l´epreuve des maths des mines le lendemain, et ce qu´elle que soit le resultat...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:13:53

Tu sais quoi, je pense que je vais me consoler avec toi, vu ce que je me suis pris en Maths II.
Ca me fout la rage, quand je vois ce que se sont tapés les gens de l´année dernière en maths II ( des trucs assez simples, théorème de convergence dominée, interversion somme intégrale etc ... ), alors que moi je me suis tapé une recherche d´équivalents ... Je me suis étalé dans ma merde ... :snif:

Adieu Centrale Paris :snif2:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:46:58

....

OUINNNNNNNNNNNNN.

Bon, je vous écrit du cybercafé en face des Mines de Paris.. c´est joli le coin....

Bon, parlons peu parlons bien, première chose, toutes mes félicitations à Sharkyyy, vraiment bien géré cette convocation à la visite médicale :).

Pour moi, c´est vraiment la galere les Mines...

Le francais j´ai vraiment bien géré (la petite question de la fin qui fait plaisir "quel penseur du XIX eme est le père des sciences politiques ?" "Alexis de Tocqueville?" "OUIIIIIIIIII vous connaissez le nom de son ouvrage ?" "De la démocratie en Amérique ?" "OUIIIIIIIIIIIIII".)

Par contre le TP d´elec, j´ai fait n´importe quoi, trop dégouté..

En maths... me suis fait exploser, je disais n´importe quoi, c´était honteux... (du genre pour une intégrale à parametre, je domine la fonction par une fonction ne dépendant pas de la bonne variable... ou alors pas capable de donner les hypotheses du théoreme d´interversion somme-intégrale...). Le type m´a gardé 1 h 15, sans préparation, le cauchemard..

En Anglais j´ai bien géré, la colleuse a même eu un fou rire à la suite d´une de mes blagues sur Tony Parker.

Et là Physique cet après midi et TIPE demain... wait and see..

Enfin bon, j´espere que ca se passera mieux à Centrale... :)

SHARKYYYYYYY, oublie pas d´aller à l´X, laisse moi ma place à Centrale Paris.

Sur ce, bonne continuation à tous, et à la semaine prochaine.

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:23:55

Xbox > courage, c vrai que c folklorique les mines
tomaster > on va d´abord essayer de se consoler à gif ^^ (même si niveau fille, ça risque d´etre l´horreur )

Bon, tp d´optique aux mines, 4h qui resteront dans les annales, j´ai été ridicule... (on etait 3 sur 30 à avoir de l´optique, on s´est tous les 3 fait demonté... ). Mais c mieux de concentrer toutes les galeres sur le même concours...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:52:20

Trop les boules pour le TP d´élec : Tracer des Bodes d´une système du premier ordre ...
Truc assez long et assez relou, je suis déçu de pas avoir fait plus... :hum:

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:54:24

resultat de centrale dans 5 minutes... c le plus gros coup de stress de ma vie, je vous laisse imaginer mon etat...

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:56:41

On est avec toi. :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:57:29

c´est horrible ces instants, c´etait prevu pour demain, ils ont avancé d´un jour...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment