Monkey, j´ai eu la chance de tomber sur deux connards en Maths et Français.
Maths : Le gars pépère, ramène des packs d´eau et de Coca-cola, s´installe sur son PC portable et me dit : "Je vous écoute" ( au moins il est franc
)
Quelques indications, des petits coups de stress, comprenait pas bien ce que je disais ... Bref un peu misérable ...
Français : Texte sur les dons pour le Tsunami ... Bon le résumé et le commentaire, pas de problème. L´entretien : Aimait bien me faire dire ce que je n´avais pas dit, me pose des questions sur le Tsunami à la con genre "- Pourquoi il y a eu un tel engouement pour les dons au Tsunami ? - Euh, peut-être que ça a été trop médiatisé ? - Non c´est pas ça, j´attends la réponse ..." bref un bon enc*lé quoi ( déjà rien qu´à voir sa tête ... ). Aimait bien me casser, de même que le candidat précédent ... Bref, quelqu´un qui foutait bien la pression et qu´on avait envie de LATTER/SCINDER/TRANSFORMER EN SUSHI après l´oral.
Sinon, la SI ce matin : Direction assistée, examinateurs beaucoup plus sympas qu´à Cachan ( et qui aident/servent à quelque chose eux au moins
)