CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours CPGE 2007 : Compte-Rendu

Mary30
Mary30
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:36:57

Un polo avec le temps qu´il fait ... :)

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:50:08

Un polo, à mon avis pas de problème.

Un T-shirt, je ne sais pas trop. Visiblement notre azerty06 national a eu les mines en T-shirt (connaissant ses tshirts, c´était pas gagné), mais je ne m´y risquerais pas trop. Quoique sans motif, ils n´en auront pas trop non plus pour te baisser ta note.

Ca me fait penser aux épreuves où je crevais de chaud tiens ....

@ Sharkyyy: Oh, le réglage en "oui oui non non" du Michelson ^^. que de bons souvenirs :)

sd460
sd460
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:10:36

oh non, pas en chemise... Enfin, à la limite, la chemise, pourquoi pas, mais si je mets la chemise, je peux plus y aller en basket...

ca va me souler ces oraux....

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:21:07

:snif: Vous pensez déjà aux oraux, alors que je reste à prier sur cette page
http://www.ens-lsh.fr/1181115819564/0/fiche___actualite/ tout en sachant pertinament que c´est vain, et que je n´aurais rien.

C´est dingue comme le moral peut changer du tout au tout. Le Khâgneux devant le concours se mesure à l´Impossible, et en sort grandi chaque jour; à la fin, "l´espoir, le sale espoir", pointe même le bout de son nez. Mais la veille des résultats, son naturel pessimiste le reprend : 36 places, c´est peu pour 1300 personnes. 36 places, c´est trop peu pour moi. Il a du mal à se projeter à demain, à 15 heure, quand tout sera joué; quand c´en sera fait de sa vie - puisqu´on le prépare à ce concours depuis 2 ans, et que donc, c´est là que se joue sa vie de prépateux :rire:
Heureusement, ce soir, il y´a "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ" pour décompresser. Mais 23 heure, c´est bien tard ... :lol:

Non, sérieusement, cette journée, et la matinée de demain craignent vraiment. On se surprend à penser à l´admissibilité, alors que jusqu´ici, ça ne nous avait même pas éfleuré. C´était d´ailleurs la condition de l´ataraxie règnante en ce mois de Juin... même si secrètement...

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:43:43

moi, generalement, c jean-chemise-basket alors pour les concours ça sera jean-chemise-basket :)

gijoe > tkt on a connu ça nous aussi, bon courage !

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:46:57

@brice : le "oui oui non non", je salive déjà à l´idée de le faire en situation, devant un bon gros mickelson des mines (ceux de supotique sont pas drole) :content: pourvu que je tombe sur ça.
(si j´ai tp de chimie, je finis à l´ensta, et si j´ai un mickelson c aux mines de paris :rire2: )

Concernant azerty, la seule fois où il est venu c pour nous montrer ses jolis résultats , j´aurais bien aimé connaitre ses impressions sur cette école des mines ! (rien que d´entendre mines de paris, je frémis, pire que l´X, bcp trop commun...)

sd460
sd460
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:22

gijoe > au moins on sait pourquoi t´es en khagne et pas en math spé/sup : quelqu´un qui sait un minimum compter, sais que 36 places, c´est beaucoup trop peu pour 1300 personnes^^

monkey > bon chemise jean basket ca peut m´aller je crois que je vais opter pour ca...

Avec un peu de chance, j´aurais une examinatrice, ou alors un gay (j´ai pu constater lors d´un séjour en angleterre que j´avais une bonne cote chez les gays lol). C´est triste de compter la dessus pour avoir ses concours quand meme^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:59:11

:lol: Dans mon désespoir, j´ai laissé passer ça ^^

C´est quand vos oraux ??

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:05:24

Du 28 au 19 si j´ai X ou ESPCI, du 5 au 19 sinon...

Jveux avoir l´X, pas juste l´ESPCI..

sd460
sd460
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:18:19

XboxMan > ya beaucoup de taupins qui doivent se dire ca^^

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:50:43

iza

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
17 juin 2007 à 21:57:37

@xbox man : et si t´es admissible seulement à l´espci ça sert à quoi d´aller aux oraux :question:
A moins que... "blablabla entrainement pour la 5/2 blablabla" :rire2:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:13:45

Non, jferai pas 5/2, mais j´irai aux oraux, pour la piscine, pour m´entrainer un peu aux mines et à centrale, vu que jles passe super tard (série 3 et 4).

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
18 juin 2007 à 10:51:52

Arf moi la piscine ce sera (si ça passe) pas une partie de plaisir (je stagne à 50sec sur 50m, j´ai fait 44sec une fois j´ai pas compris comment) :rire2:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:26:43

Au boulot Sharkyyy, j´ai fait 38 en buvant la tasse lors du virage (malin de tenter la pirouette quand on sait pas la faire ^^)

Pourquoi tant de haine envers l´espci? :(

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:39:11

C mort, j´ai bien essayé d´apprendre à nager le crawl correctement en 3 séances mais ce fut peine perdue.

Parce qu´il a fait 900 sur centrale et qu´il se sent plus du coup :rire2:
(joke hein :cool: )

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:55:58

ADMISSIBLE A L´ ENS LSH !! !!!!!!!!!!! Yaahahhhaaahahahahhahaaahhaha`
Je m´en vais boire fêter ça !! !!!!!!

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:45:56

Bien joué GIjoe !! !

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:55:53

Bravo gijoe. ^^

Mouarf j´envoie un mail tout ce qu´il y a de plus officiel à l´ENSAM pour prévenir que je me pointerai pas aux oraux, avec un joli "cordialement" tout beau à la fin, et j´ai reçu quelques heures plus tard :

merci pour vos camarades pour qui celà libère une place ^_^

Webmaster
--

Administrateur des systemes d´information - ENSAM service concours E3A/ Banque PT
http://www.e3a.fr
http://www.banquept.fr

Je suis la seule à être surprise ? Oo

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:56:58

Le smiley est surprenant oui.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs