Bon allez voilà mon bilan, plutot moyen vis à vis de ce à quoi je me serais attendu il y a quelques
temps (arf la panique m´a tué
):
Math 1 : plutot simple 14 questions completes sur 18 j´espere taper un bon ptit 15-16
Math 2 : sujet parfait pour moi, tout fait, fini 20 min avant la fin, j´espere pas avoir de mauvaise surprise (càd <18)
Physique 1 : l´horreur j´ai bloqué 40 min sur une question pour m´appercevoir aujourd´hui que j´aurais pu faire une 10aine de questions triviales qui suivaient. J´espere quand meme 11.
Physique 2 : plutot simple et avec pas mal de cours, à part la partie optique où j´me suis un peu chié sur des questions que je maitrisais pourtant bien (ça craint put1...), j´espere quand meme avoir > 15.
Chimie : horrible pour moi, comme j´avais fait impasse totale sur les polymeres et que d´une part, y avait des dessins de grosses molécules et que d´autre part la premiere question portait sur les polymeres g cru que tte la premiere partie était dessus et g attqué directement l´orga en prenant mon temps.
Du coup me restait 1 heure pour cinétique+thermo, et j´ai bloqué sur cette put1 de cinétique, alors que la thermo qui suivait était bien faisable.
(j´v taper environ 10)
Français : sujet mega bateau, tout le monde est sorti content. J´ai tout donné sans avoir eu le temps de me relire (arf), un ptit 15 ferait bien plaisir mais bon...
Bon, bah bilan plutot positif vu mon état le jour précédent (mais négatif comparé à mes prétentions d´il y a quelques semaines
), heureusement que ça a bien commencé avec les maths 1.
Je me fais pas d´illusion, avec aucun point de bonif à l´écrit et à l´oral, j´avais pas le droit à l´erreur pour ponts/mines paris, mais bon j´ai assuré une école, j´vais pouvoir tafer centrale/x où j´essaierai de pas faire les memes erreurs qu´aux mines (prendre son temps, s´obstiner etc... pour un 5/2 c pas trop tot).