CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours CPGE 2007 : Compte-Rendu

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:09:04

Voilà E3A c´est fini.
Maths A : Facile, mais bon la flemme sur les trucs calculatoires.
Anglais : Facile, texte sur les blogs et Internet

Monkey : C´est toi avec les lunettes à côté du toufu qui a dégagé une fille ce midi ? :rire:

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:30:44

Salut les gars j´aimerai savoir ce que vous avez pensé de la 1e epreuve de Maths de E3A en MP

En fait c´est mon prof qui l´a fait, et donc il cherche à savoir des échos sur ce que les eleves ont pensé de son sujet merci :-)

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:39

Fini les concours pour moi aussi...
e3a maths : ridicule, j´ai tout fait sauf qq calculs, parce que pas envie de me faire chier pour rien
e3a anglais : pas le niveau en anglais sur un centrale, pas le niveau en anglais sur un e3a (le pire, ça va etre le theme gramatical... ) promis, si je fais 5/2, je bosse cette matiere ^^

tomaster > fort probable... tu nous as vu ce midi en sortant ? ^^ pour info d´ailleurs, le touffu est à ginette...

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:53:29

d´ailleurs, vraiment dommage que j´ai eu de la fievre mercredi matin, sinon, j´aurais eu l´ensam sans aucun soucis (même si j´aurais pas integré ^^ )

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:58:32

Non monkey, je t´ai vu te placer ce midi en dégageant une fille qui parlait avec le type de la place de derrière, et en effet on s´est croisés à Centrale à la sortie d´une épreuve :rire:

Le touffu a tout torché non ? :rire2:

Alala au revoir jolie fille aux cheveux blonds à 3 tables devant et 2 tables à gauche ... :snif:

Allez, on va voir quel type de fille passe l´X :rire:

sd460
sd460
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:59:41

"promis, si je fais 5/2, je bosse cette matiere ^^ "

arf, on dit tous ca^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:08:47

Tomaster > ah ouais je vois :rire: enfin, il etait 58 et fallait que je prepare mes copies... et puis la fille s´est poussé d´elle même lol ^^... euh, par contre, tu m´as vu quand avec un touffu (parce qu´on a mangé ensemble le midi mais il est en PC )
Il minore à ginette (ouais, ça fait moins classe d´un coup, enfin, ça reste quand même un des types les plus intelligents et cultivés que j´ai jamais vu ^^ )
A mon avis, le type de fille qui passe l´X en PSI, c tres tres rare ^^ (enfin, en MP, c trompeur, souvent les plus jolies sont les meilleurs...
sd > pourquoi tu casses mes bonnes resolutions comme ça ? ^^ laisse moi au moins y croire jusqu´en septembre

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:11:57

"souvent les plus jolies sont les meilleurs... " :bave:
Ben le touffu que j´ai vu ( avec des cheveux bouclés ), c´est le type qui était à ta droite non ?
Le seul moment ou je t´ai vu, c´est quand je discutais avec un camarade juste avant l´épreuve d´Anglais parce que ça puait trop là où j´étais :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:19:03

ah nan, je croyais que tu parlais d´un autre touffu en fait... j´ai pas de memoire des visages, je serai incapable de reconnaitre la plupart des types qui etait autour de moi pendant les epreuves... mais je crois voir duquel tu parle, c celui que j´ai contaminé ^^
quand aux odeurs du fond, on m´en a parlé ^^ mais moi, avec mon nez bouché, j´ai pas du tout remarqué...

sd460
sd460
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:23:05

Magik_concombre > je crois que _Pepito qui passe de temps en temps ici a passé e3a MP, demande lui à l´occaz s´il ne voit pas le message.

monkey > tu verras par toi meme si tu fais 5/2, mais attends les résultats des écrits avant de te préparer psychologiquement à redoubler^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:30:58

sd > ouais, enfin, de toute facon, pas admissible aux mines, ça s´est sur, pareil pour l´ensam à cause d´une tres probable note eliminatoire l´epreuve où j´ai eu de la fievre, ça va restreindre les possibilités... et sachant qu´en plus, je gere mal les gros coups de pression, ça risque d´etre folkloriques les oraux de centrale... d´ailleurs, tu avais bcp taffé pour l´oral avant les resultats d´ecrit l´année derniere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:34:29

J´ai une question aux oraux des écoles d´ingé y´a un entretien pour déceler les motivations des candidats svp?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:36:56

Petites mines deuxième journée...

Spécialité physique chimie: un sujet long et simple, tout ce que j´aime.

Français: pas habitué aux contractions en 150 mots...enfin bon texte de Sartre assez intéressant. Sur la dissert ça doit être la première fois que je pense par moi même, on verra bien ce que ça donne.

Et merde j´ai 2h de chimie orga demain...

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:37:06

juste pour les ecoles bidons, style les petites e3a...

sd460
sd460
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:37:41

les révisions pour l´oral c´est un peu spécial je trouve....
Nous on avait cours juste le matin (math+physique) avec éventuellement des colles l´aprem.
Ce qui est bizarre, c´est que tu sais pas trop quoi bosser vu que tu étais sensé etre au point pour les écrits... l´aprem je refaisais les exos fais en cours, j´apprenais une ou deux démos... Mais bon une fois que j´avais fais ca 3-4h, c´était fini (je reprenais en soirée vu que j´avais rien d´autre à faire mais sans plus).
En plus, il fait beau, ya plus personne qui bosse, donc la motiv est vraiment pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:38:56

monkey000 Posté le 11 mai 2007 à 19:37:06 juste pour les ecoles bidons, style les petites e3a...

:d) Même pas d´entretien pour l´X? Tu peux vouloir être boucher et y rentrer du moment que t´es fort en math et en PC?

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:39:46

monkey : apparement des gens ont demandé à changer de place à cause des malades :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:46:02

Tomaster > ah ouais serieux ? :rire: t´as su ça comment ?
king > même pas pour l´X... en fait pour les petites ecoles, les epreuves sont tellement ridicule qu´il faut quand même qu´il s´assure que ça interesse les gens...
sd > ouais, on nous a deja filé le planning, c un peu pres pareil cours le matin, colle l´aprem"... mais en fait, les cours, c des seances de 3h d´exo, donc je tiendrais jamais plus d´une demi-heure, je me connais... C´est ce que je craignais qu´on risque de se sentir en vacances...

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:48:23

Bah parce que un des mes trinômes est supermalade et éternue tout le temps et a vu un de ses voisins demander de changer de place :rire:

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:50:27

:rire: enorme ça !! !!
ils ont pas osé autour de moi... par contre, c vrai qu´il y avait l´air d´y avoir plein de malade dans la salle, je me sentais moins seul...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment