Ce matin, j´avais un peu de fievre (38,2) mais je suis dit ça passerait et donc j´y suis allé quand même... (enfin, apres avoir tergiversé une demi heure )
e3a maths B : epreuve assez facile j´ai trouvé, à part qq trucs, j´en ai fait un bon 3/4 en prenant mon temps, en faisant des pauses et en ecrivant lentement... (je pense que y avait quasiment moyen de finir si j´avais été dans mon etat normal...). Petit coup de pression en arrivant par contre quand j´ai vu tout le papier milimetré, j´ai cru à de la geometrie...
e3a physique-chimie : epreuve tres bizarre sur l´osmose et l´osmose inverse avec pas mal de questions qualitatives et d´autres pas tres clair... j´ai du en faire les 2/3, mais j´etais pas tres bien les deux dernieres heures... d´apres tout ceux avec qui j´ai parlé en sortant, ça a fait des gros degats (moins dans notre classe, parce qu´on avait fait tout un cours sur l´osmose, que j´avais jamais lu, mais ça c´est mon affaire lol )
kaim > souvent la chimie sur les concours facile, c l´epreuve la plus dur (pareil nous cet aprem´ avec e3a... )
sd > de toute facon, quand on est malade, c mort que ce soit un centrale ou un e3a... (surtt quand c la tete qui est malade )
tomaster > oui, deuxieme colonne en partant de l´allée centrale... d´ailleurs, j´ai contaminé surement mon voisin qui n´est pas venu ce matin et qui est venu cet aprem´ malade et me jetant des regars pas tres aimable