je comprends mieux quand sd disait qu´il avait rien pu faire à maths II centrale, parce qu´il etait malade... Ca a été 5 tres tres longues heures, je me mouchais toutes les deux minutes, (c genial pour faire des calculs), j´eternuais (ou j´essayais de retenir des eternuements pour eviter de trop deranger les gens autour qui me regardait bizarrement à chaque fois...) toutes les 30 secondes...
Bref, y a interet à plus etre dans cet etat mercredi, sinon, je vais même pas etre admissible à l´ensam, ça serait un peu l´affiche quand même 
Sinon, le sujet en lui-même : le debut, c´etait du grafcet et du combinatoire, c´etait presque interessant... ensuite, j´ai craqué, j´essayais pas les calculs ou alors quand j´essayais, je terminais pas (vu que je devais m´interrompnre toutes les 30 secondes)... en prime, pn avait droit à faire des croquis un peu partout (faut savoir que je deteste ça, et que j´y suis d´une mediocrité affligeante, j´avais 3 à chaque fois en 1ere^^ ) donc j´ai sauté, (ou tracé des traits au pif, peut etre que ça vaudra un dixieme de point ^^ ) avant de finir par de l´automatique calculatoire et je commencais à plus pouvoir respirer (j´avais le nez completement bouché et plus de mouchoir... )
Bref, une toute toute petite moitié du sujet de fait (sur un sujet e3a, c vraiment l´affiche, heureusement que j´ai pu faire pas trop mal la partie I sinon... ), aucun calcul de statique bouclé (alors que je fais ça depuis le lycée et que j´y suis d´habitude particuliement efficace ) alors que y avait surement moyen d´en faire bcp plus...
je suis sorti en me demandant comment j´arriverais à me trainer jusqu´à chez moi, dans le bus tout le monde me mattait et s´eloignait de moi, je devais faire peur 
Bref, il a interet à me trouver qq chose d´efficace et de rapide mon cher medecin... parce que bon, pas admissible à l´ensam, ça serait abusé...