Bon, me voila de retour de centrale... deja, centrale paris, c vraiment dans un coin paumé ^^
Je pense que j´ai pas trop mal assuré ( de toute facon, rien ne pouvait etre pire qu´au mines... )
maths 1 : ultra chaud, tout le monde a pris cher donc ça sera à celui qui a le plus limité la casse, j´ai fait des choses, on verra bien
physique I: tres simple (inhabituel pour du centrale) et tres long (là, c habituel) : de l´electrocinetique de sup, de l´electromagnétisme, des ondes... j´ai bien gratté pendant les 4 heures...
francais : je pense m´en etre tiré, sujet abordable mais c chiant 1200 mots pour la dissert, j´ai été obligé de me censurer...
SII : j´ai peut etre été un peu lent, ce qui m´a empeché de finir, mais ce que j´ai fait doit etre un peu pres bon (merci ma caltos pour willis ^^ )
physique-chimie : ils ont osé la chimie avec que de l´orga... sujet assez court, je suis allé au bout en sautant qq trucs (comme la fin de la polarisation, parce que j´ai jamais vraiment compris et que je voyais que je savais faire la suite )
anglais : de toute facon, je suis nul en anglais, c´etait dans la lignée, j´espere que j´ai pas pris trop cher... pour encylopedie, j´ai mis ausis encyclopedia (à cause du britanicus... ). Il parait que dans une autre salle, une fille a fait un scandale, parce qu´elle savait pas wikipedia en arabe (aller voir le comissaire et tout et tout et finalement, il parait qu´on lui a dit )
maths 2 : sujet assez simple dans l´absolu, mais long et je commencais à fatiguer, donc un peu de regret, j´aurais surement pu faire plus...
ah ouais, et finalement, je prefere les types qui foutaient rien à coté de moi aux mines et ccp parce que là, je me suis retrouvé avec deux gars de ginette devant : genre à physique I, le gars a rendu les 10 copies pleines, et il avait plus de place pour continuer ou à maths I 8 copies, et ce matin à maths 2, il a tout fait sauf la derniere question
Je serai peut etre decu, mais j´ai l´impression d´avoir fait des choses honnetes...